Forum à supprimer
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Forum à supprimer
Bonjour, bonsoir
Je désire supprimer mon forum de manga Genshiken. En effet, je ne peux plus me connecter dessus ayant perdu mon e-mail et mot de passe.
Je recommencerai de nouveau avec un e-mail que je créerai spécialement pour.
Lien : http://genshiken.fra.co
Merci de vos réponses
Je désire supprimer mon forum de manga Genshiken. En effet, je ne peux plus me connecter dessus ayant perdu mon e-mail et mot de passe.
Je recommencerai de nouveau avec un e-mail que je créerai spécialement pour.
Lien : http://genshiken.fra.co
Merci de vos réponses
Dernière édition par DD69 le Mar 3 Juil 2018 - 12:46, édité 1 fois
Re: Forum à supprimer
Bonjour ^^
Plutôt que supprimer le forum pour le refaire, pourquoi ne pas réclamer un nouveau mot de passe ?
Si vous êtes le fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder:
- Aux outils réservés au Fondateur,
- A votre forum,
Pour cela, il suffit d'envoyer un message privé à un seul membre de l'équipe : un modéractif ou un aidactif avec les informations suivantes:
L'adresse courriel ayant servi à la création du forum.
Une nouvelle adresse courriel pour remplacer celle devenue inaccessible.
Le lien URL de votre forum.
Le lien de ce sujet
Plus d'informations dans le tutoriel Perte mot de passe - Restauration de forum.
Plutôt que supprimer le forum pour le refaire, pourquoi ne pas réclamer un nouveau mot de passe ?
Si vous êtes le fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder:
- Aux outils réservés au Fondateur,
- A votre forum,
Pour cela, il suffit d'envoyer un message privé à un seul membre de l'équipe : un modéractif ou un aidactif avec les informations suivantes:
L'adresse courriel ayant servi à la création du forum.
Une nouvelle adresse courriel pour remplacer celle devenue inaccessible.
Le lien URL de votre forum.
Le lien de ce sujet
Plus d'informations dans le tutoriel Perte mot de passe - Restauration de forum.
Bonjour Neptunia
Merci de ton conseil, je vais voir ça. De plus je viens de consulter mes archive dans les e-mail. Peut-être que je vais en tirer quelque chose.
Pour conserver la marche à suivre, je cliquerai sur résolu dans quelques jours.
Merci de ton conseil, je vais voir ça. De plus je viens de consulter mes archive dans les e-mail. Peut-être que je vais en tirer quelque chose.
Pour conserver la marche à suivre, je cliquerai sur résolu dans quelques jours.
Bonjour, Attention, cela fait 3 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |