Nom de domaine déjà acheté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Nom de domaine déjà acheté

Message par Invité Sam 7 Juil 2018 - 17:35

Bonjour.

J'ai récemment acheté un nom de domaine sur un certain site qui en propose mais à la base c'était pas pour mon forum, c'était pour autre chose (en lien avec le forum, bien évidemment). Mais je me demandais si il était possible que ce nom de domaine redirige vers mon forum. Je sais bien que forumactif propose les nouveaux packages avec pleins d'options mais seulement :

1) Je n'ai besoin que du nom de domaine et même si le reste est utile, c'est bien trop cher. Je préférais l'ancien système où l'on choisissait que ce que l'on voulait. Là on est obligé de tout prendre et donc forcément, ça augmente le prix.

2) Si je prends malgré tout l'option nom de domaine de forumactif, je ne pourrai pas utiliser le miens, si ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Nom de domaine déjà acheté

Message par Walt Sam 7 Juil 2018 - 18:51

Bonjour,

Il est tout à fait possible de configurer un nom de domaine externe pour l'utiliser sur votre forum, à condition évidemment d'avoir au préalable souscrit au package avancé ou premium. Je vous renvoie vers ce sujet pour plus de détails :
https://forum.forumactif.com/t191397-reconfigurer-un-nom-de-domaine-externe-pour-qu-il-dirige-vers-votre-forum

Cordialement,
Walt
Walt

Walt
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 6083
Inscrit(e) le : 08/09/2015

Walt a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Nom de domaine déjà acheté

Message par Invité Sam 7 Juil 2018 - 20:23

D'accord génial...

Bon donc j'ai acheté le nombre de crédits mais apparemment on ne peut pas utiliser ces crédits pour prendre le package pendant un mois, il faut obligatoirement s'abonner.

Peut-être que je me trompe ?

Enfin j'espère, parce que sinon les 1000 crédits que je viens d'acheter vont me rester sur l'estomac.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Nom de domaine déjà acheté

Message par Walt Sam 7 Juil 2018 - 22:26

Si vous choisissez le paiement mensuel, il vous faut effectivement souscrire via Paypal exclusivement, les crédits du forum ne sont utilisables que pour le paiement annuel. Sachez toutefois que le nom de domaine ne fonctionnera que tant que le forum aura un package en cours de validité. A l'expiration du package, le nom de domaine redirigera toujours vers le forum, mais sur son adresse d'origine.

En somme, vos crédits ne sont pas perdus si vous choisissez un paiement annuel, lequel est moins cher que le paiement mensuel.

Cordialement,
Walt
Walt

Walt
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 6083
Inscrit(e) le : 08/09/2015

Walt a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Nom de domaine déjà acheté

Message par Invité Mar 10 Juil 2018 - 23:52

Brefouille, du coup je vais plutôt opter pour l'annuel quand je pourrais. Merci pour vos réponses. Passez une bonne journée.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum