Problème de couleur et de taille pour les images de la barre de navigation
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de couleur et de taille pour les images de la barre de navigation
Détails techniques
Version du forum : ModernBB
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : depuis la création de mon forum
Lien du forum : http://tavernedanna.forumactif.org/
Description du problème
Bonjour,Je poste ce sujet car hier j'ai rencontré un problème en voulant changer les images sur ma barre de navigation. Quand je met les miennes, ces dernières se réduisent puis changent de couleur : Mon image "rechercher" doit normalement faire +100 pixel en largeur et doit être une couleur bleu foncé.
J'espère que vous saurez m'aider, car j'ai vu qu'il était possible de les changer avec les thèmes proposés par hitskin mais je ne sais pas comment faire.
Merci.
Coordialement Kam.
Re: Problème de couleur et de taille pour les images de la barre de navigation
Bonjour,
C'est un code css qui applique une mise en forme spéciale, entre autres en inversant les couleurs et en controlant la taille des images. Pour contrer cette mise en forme et revenir à un affichage par défaut des images, rendez vous dans affichage > couleurs > onglet feuille de style css, et ajoutez-y le code suivant :
C'est un code css qui applique une mise en forme spéciale, entre autres en inversant les couleurs et en controlant la taille des images. Pour contrer cette mise en forme et revenir à un affichage par défaut des images, rendez vous dans affichage > couleurs > onglet feuille de style css, et ajoutez-y le code suivant :
- Code:
/*images barre de navigation*/
.navbar img {
filter: none;
width: auto;
}
MlleAlys- Membre actif
Inscrit(e) le : 12/09/2012
Re: Problème de couleur et de taille pour les images de la barre de navigation
ça fonctionne !
Merci beaucoup
Merci beaucoup