Vérifiez vos informations

Il semblerait que les informations techniques de votre profil n'aient pas été actualisées depuis un certain temps... Pour que l'aide apportée vous soit efficace, il est important que ces informations soient à jour : prenez quelques secondes pour confirmer ou compléter les informations suivantes.


Lien de votre forum
Version de ce forum
Vous êtes le fondateur de ce forum
Vous avez modifié le CSS de ce forum
Vous avez modifié les templates de ce forum
Votre navigateur

servimg pro, traitement en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu servimg pro, traitement en cours

Message par AntoineB le Mar 17 Juil 2018 - 0:44

Détails techniques


Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Capture d'écran du problème :
Voir l'image:

Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 2 semaines
Lien du forum : http://forumvmax.com

Description du problème

Bonjour, j'ai un souci avec servimg pro, nous avons fait le paiement depuis un moment et les fonctionnalités ne sont toujours pas activés.
le message "Vous avez déjà une demande en cours de traitement. Veuillez patienter ... " apparait mais rien ne se passe, et les crédits passent avec le temps.
Notre photographe frôle la crise de nerf, merci de votre aide.

AntoineB
*

Masculin
Messages : 43
Inscrit(e) le : 30/03/2009

http://forumvmax.com
AntoineB a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: servimg pro, traitement en cours

Message par The Godfather le Mar 17 Juil 2018 - 11:24

Bonjour @AntoineB

Afin de pouvoir traiter votre demande, pouvez-vous svp me fournir par MP les informations suivantes :

  1. L’adresse mail du compte Servimg en question
  2. Une capture d’écran de la confirmation de paiement reçu de la part de PayPal
  3. L'url de ce sujet
Merci


avatar

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 16349
Inscrit(e) le : 02/05/2004

https://forum.forumactif.com/
The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: servimg pro, traitement en cours

Message par AntoineB le Mer 18 Juil 2018 - 0:26

Bonjour, et merci de votre réactivité.
La trésorière du Club m’envoie les infos demandés et je m'aperçois que la date d'ouverture indiqué sur le ticket est celle d'aujourd'hui What a Face ... désolé pour le dérangement ! Cela fonctionne à présent.

AntoineB
*

Masculin
Messages : 43
Inscrit(e) le : 30/03/2009

http://forumvmax.com
AntoineB a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum