Remercier les créateurs
+35
Isabelle81310
Valorum
Kassydy
MyosotisArae
polar bear
MrChosen
Ombeline30
Saroumane68
cescedric21
velocerator
◦Jay◦
virgin2
Selendo
Oka.mi
Taylor ♥
PsylecixdeGF
patriciadpt30
Kallindra
tiflo
Nesquik
demeter1
titou2302
Midnight-pandora
serge4789
Wave
Elissa
Witzz
Ma911
rachel12
mariefrancoise.et.leo
Picka234
Labulle
Amanda71
Mengxi
undertaker999
39 participants
Page 1 sur 4 • Partagez
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Remercier les créateurs
Remercier les créateurs
Si vous souhaitez remercier un graphiste pour la commande qu'il/elle a réalisé sur le forum, vous pouvez le faire dans ce topic
Dernière édition par Elissa le Jeu 29 Juil 2010 - 21:38, édité 1 fois
Re: Remercier les créateurs
Bonjour,
Pour ma part je veux remercier l'entier des membres du staff (créactifs). Pour de 1 leur magnifique création, mais aussi pour leur grande compréhension et leur rapidité de réalisation. J'avoue que parfois les commandes sont très complexe et vous réussissez toujours à rendre une création INCROYABLE....
MERCI !!!!
:thanks: Stéphane :thanks:
Pour ma part je veux remercier l'entier des membres du staff (créactifs). Pour de 1 leur magnifique création, mais aussi pour leur grande compréhension et leur rapidité de réalisation. J'avoue que parfois les commandes sont très complexe et vous réussissez toujours à rendre une création INCROYABLE....
MERCI !!!!
:thanks: Stéphane :thanks:
Et bien Je remercie Labulle Pour ses Jolies Créations
et à Kali,qui m'a fait une fois une jolie création aussi
WE LOVE YOU MDR
et à Kali,qui m'a fait une fois une jolie création aussi
WE LOVE YOU MDR
Mengxi- *****
-
Inscrit(e) le : 08/12/2009
De rien, c'est toujours un plaisir^^
Bonjour , Bonsoir
Je voudrais remercier Labulle pour l'avatar que vous m'avez fait qui date un peu ^^ Que je trouve très joli !!! Bravo pour vos belle création .
Je voudrais remercier Labulle pour l'avatar que vous m'avez fait qui date un peu ^^ Que je trouve très joli !!! Bravo pour vos belle création .
Amanda71- Nouveau membre
-
Inscrit(e) le : 07/01/2010
Merci beaucoup
Bonjour,
Je remerci convivialite pour m'avoir trouvé l'image que je cherchais à insérer sur mon forum.
Merci à vous convivialite.
Veuillz agréez mes entiments respectueux.
Au revoir et bonne journée.
Je remerci convivialite pour m'avoir trouvé l'image que je cherchais à insérer sur mon forum.
Merci à vous convivialite.
Veuillz agréez mes entiments respectueux.
bonsoir
moi j'aimerai remercier labulle pour mon theme dela st valentin que je trouve vraiment beau!!! je la remercie aussi pour sa rapidité!!!
mille merci
:thanks:
moi j'aimerai remercier labulle pour mon theme dela st valentin que je trouve vraiment beau!!! je la remercie aussi pour sa rapidité!!!
mille merci
:thanks:
Hello. I thank the most beautiful creature Labulle. Very nice. : D
Bonjour,
Tout d’abord je remercie Elissa d’e m’avoir rouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin de pouvoir avoir une version de mon image au format .gif
Merci beaucoup Elissa.
Ensuite je remercie Ma911 de m’avoir réalisé à l’image au format .png et ensuite d’avoir de nouveau pris de son temps pour me là faire au format .gif
Merci mille fois !
Ma911 : Je vous envoie un MP de suite pour vous remercier personnellement
Veuillez agréer mes sentiments respectueux.
Tout d’abord je remercie Elissa d’e m’avoir rouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin de pouvoir avoir une version de mon image au format .gif
Merci beaucoup Elissa.
Ensuite je remercie Ma911 de m’avoir réalisé à l’image au format .png et ensuite d’avoir de nouveau pris de son temps pour me là faire au format .gif
Merci mille fois !
Ma911 : Je vous envoie un MP de suite pour vous remercier personnellement
Veuillez agréer mes sentiments respectueux.
de rien passe une bonne journée a bientôt sur FDF
Bonjour,
Ma911 a écrit:de rien passe une bonne journée a bientôt sur FDF
Merci beaucoup
A très bientôt.
Reçois par ailleurs mes sentiments respectueux.
Bonne fin d’après-midi.
A très bientôt.
Reçois par ailleurs mes sentiments respectueux.
Bonne fin d’après-midi.
Moi, je dis merci à tout le monde, en particulier à Elissa, qui est vraiment superbe en tant que créactive et modéractive merci beaucoup
Merci beaucoup Tortue, ça me touche beaucoup !
Un grand merci Amanwithoutmind et Psyaliah pour leurs magnifiques créations graphiques et également à Ma911
Wave- *****
-
Inscrit(e) le : 04/12/2011
Bonsoir,
Merci à Midnight-pandora de m’avoir réalisé ma commande très rapidement. Tu as vraiment pris le temps pour me réaliser ce que je t’ai demandé. Tu l’as fait avec de la rapidité.
Merci mille fois.
Bonne soirée.
Merci à Midnight-pandora de m’avoir réalisé ma commande très rapidement. Tu as vraiment pris le temps pour me réaliser ce que je t’ai demandé. Tu l’as fait avec de la rapidité.
Merci mille fois.
Bonne soirée.
C'est très gentil de ta part, merci à toi, c'était un plaisir.
Quelqu'un qui prend le temps de remercier ainsi fait toujours très chaud au coeur.
Quelqu'un qui prend le temps de remercier ainsi fait toujours très chaud au coeur.
Je remercie Le_Geek, Nesquik, Crème. et à Tiflo pour ses propositions plus que parfaites.
Salut , de rien , tout le plaisir est pour nous . Ça fait toujours plaisir de rendre service à quelqu'un de courtois .
Invité- Invité
Désolé pour les erreurs de grammaire.
A titre perso, je remercie l'ensemble des créatifs qui participent à cette section.
J'ai déposé récemment une demande et deux créatifs ont répondu favorablement à ma demande. J'ai été agréablement surpris de la rapidité de prise en charge; là, sur ce point , je vous tire mon chapeau.
J'ai déposé récemment une demande et deux créatifs ont répondu favorablement à ma demande. J'ai été agréablement surpris de la rapidité de prise en charge; là, sur ce point , je vous tire mon chapeau.
Merci Titou2302, ça fait plaisir de voir apparaitre son nom ici .
Merci à toi aussi Demeter1, je crois devoir me sentir visé .
Et comme l'a dit Le_Geek, en effet c'est un plaisir de pouvoir aider .
Merci à toi aussi Demeter1, je crois devoir me sentir visé .
Et comme l'a dit Le_Geek, en effet c'est un plaisir de pouvoir aider .
Exact Nesquik. Les membres du forum ont apprécié ta créa ainsi que celle de Tiflo . un grand merci à vous deux.
:thanks: ca fait bien plaisir de voir que notre travail est apprécié comme dit Le Geek et Nesquik
Moi je poste pas souvent en ce moment mais j'avoue que j'ai déjà pas mal de boulot par ailleurs :s
Par contre je regarde toujours le travail des graphistes et je suis agréablement surprise.
Je souhaitais d'ailleurs dire bravo à Tiflo et à Héléonoras pour leur grosse progression
Je découvre le travail de Nesquik qui est très fluide.
Quand à Le Geek, que dire si ce n'est que c'est toujours trop beau et que j'aimerais bien arriver à le rattraper (un jour peut etre dans mes rêves XD)
En tout cas bravo à tous
Par contre je regarde toujours le travail des graphistes et je suis agréablement surprise.
Je souhaitais d'ailleurs dire bravo à Tiflo et à Héléonoras pour leur grosse progression
Quand à Le Geek, que dire si ce n'est que c'est toujours trop beau et que j'aimerais bien arriver à le rattraper (un jour peut etre dans mes rêves XD)
En tout cas bravo à tous
AdminSL a écrit:[...]
[...]
En tout cas bravo à tous
Merci pour ce compliment .
AdminSL a écrit:Moi je poste pas souvent en ce moment mais j'avoue que j'ai déjà pas mal de boulot par ailleurs :s
En tout cas bravo à tous
Merci beaucoup , c'est très gentil ! Mais je pense sincèrement que tu n'as rien à m'envier , ce que j'ai vu de toi pour le moment est toujours très fin et de très bon gout ... malheureusement trop rare mais on a tous une vie ...
Badidon , c'est l'post des calinous ici !!
Invité- Invité
[quote="Le_Geek"]
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je suis touchéeAdminSL a écrit:Mais je pense sincèrement que tu n'as rien à m'envier , ce que j'ai vu de toi pour le moment est toujours très fin et de très bon gout ... malheureusement trop rare :)mais on a tous une vie ...
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4