Champs dans la visualisation du profil, ne tiennent pas sur la même ligne
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Champs dans la visualisation du profil, ne tiennent pas sur la même ligne
Détails techniques
Version du forum : phpBB2Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : Le 29 juillet
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
BonjourJ'ai codé le template profile_view_body qui concerne la visualisation du profil. C'était une première pour moi mais tout s'est bien déroulé à un détail prés. Comme le montre le petit screen, les champs de profil et les réponses ne tiennent pas sur la même ligne. J'ai essayé de forcer avec un display:inline mais ça ne marche pas. J'ignore s'il y a autre chose à faire pour forcer cela. Voici le petit code qui concerne cette partie ;
- Code:
<div class="visua_profil">
<!-- BEGIN profile_field --><div id="field_id{profile_field.ID}"><span class="gen1">{profile_field.LABEL}</span> {profile_field.CONTENT}</div> <!-- END profile_field -->
</div>
- Code:
.visua_profil {position: absolute; width: 230px; height: 370px; top:80px; right: 35px; font-family: Tahoma; font-size: 10px;
text-align: justify; letter-spacing: 0px; overflow: auto; line-height: 11px; color: ##9C9586; display:inline!important; }
.gen1 {font-family: Tahoma; font-size: 10px; text-align: justify; color: ##9C9586; display:inline!important; }
Sachant que j'ai codé en positionnement n'étant pas une grande fan des tableaux.
Merci beaucoup par avance
Dernière édition par Mandrell le Dim 5 Aoû 2018 - 2:52, édité 1 fois
Re: Champs dans la visualisation du profil, ne tiennent pas sur la même ligne
Problème toujours d'actualité
Toujours d'actualité
Bonjour,
Je poste pour voir le problème directement sur le forum en espérant trouver l'origine du problème.
Edit : il y a une div automatiquement insérée autour de la valeur des champs en fonction de la possibilité de les éditer ou non. Essayez d'ajouter le code css suivant dans votre feuille de style :
Je poste pour voir le problème directement sur le forum en espérant trouver l'origine du problème.
Edit : il y a une div automatiquement insérée autour de la valeur des champs en fonction de la possibilité de les éditer ou non. Essayez d'ajouter le code css suivant dans votre feuille de style :
- Code:
.visua_profil div div {
display: inline;
}
MlleAlys- Membre actif
Inscrit(e) le : 12/09/2012
@"MlleAlys" en effet c'est bien cela ! J'avais pas du tout pensé à ça, tu m'as appris quelque chose
Merci infiniment, beaucoup
Merci infiniment, beaucoup