MPs disparus

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu MPs disparus

Message par Tycoon77 Jeu 16 Aoû 2018 - 4:17

Bonsoir,

J'ai un membre qui me signale qu'elle a 2 MPs disparus de sa boîte de messagerie privée pendant qu'elle est à seulement 37% pleine Neutral

Penseriez-vous pourquoi ?

Merci pour votre aide par avance Wink
Tycoon77

Tycoon77
*

Messages : 35
Inscrit(e) le : 02/05/2018

https://www.tycoon-fun.com
Tycoon77 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: MPs disparus

Message par Bipo Ven 17 Aoû 2018 - 17:49

Tycoon77 a écrit:Bonsoir,

J'ai un membre qui me signale qu'elle a 2 MPs disparus de sa boîte de messagerie privée pendant qu'elle est à seulement 37% pleine Neutral

Penseriez-vous pourquoi ?

Merci pour votre aide par avance Wink

Bonjour Tycoon77,

J'ai lu le sujet évoquant ce problème sur votre forum. Au regard du problème, il est difficile de donner une réponse. Si la boite de réception est seulement à 37%, il n'y a pas de raisons qui expliquent la disparition des MPs LUS dans sa boite de réception.

Dans le doute, il faudrait faire un test. Demandez à Cytono de faire une capture écran d'un MP reçu qui se trouve à la fin de sa boite de réception (le message reçu le plus vieux) et envoyez-lui ensuite un MP. Si le message le plus vieux disparaît alors que sa boite de réception n'est pas pleine à 100%, il y a effectivement un problème. Dans le cas contraire, le doute sera levé.

Bonne journée.
Bipo.
Bipo

Bipo
Rédactif
Rédactif

Messages : 3769
Inscrit(e) le : 23/09/2010

Bipo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: MPs disparus

Message par Tycoon77 Mar 21 Aoû 2018 - 18:30

Bonjour,

Oui, elle reçois des messages privés sans que les autres disparaissent, c'était juste 2 MPs qui a disparu mais sachant ne pas lui répondre, elle a zapper. Merci Bipo.
Tycoon77

Tycoon77
*

Messages : 35
Inscrit(e) le : 02/05/2018

https://www.tycoon-fun.com
Tycoon77 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum