Mon forum a disparu
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Mon forum a disparu
Détails techniques
Version du forum : phpBB2Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : Remarqué aujourd'hui, le 17 Aout 2018
Lien du forum : http://asumi-daigaku.easyforum.fr/
Description du problème
Bonjour,J'espère poster au bon endroit, mais comme mon problème n'entrait pas dans les autres forums, je suppose que oui.
Je voulais me rendre sur mon forum et, oh surprise, il a disparu... Alors oui, j'ai bien lu le sujet -> Maintenance technique sur les domaines Forumactif et donc si j'ai bien compris, mon .easyforum.fr devrait être devenu .forumactif.com. Le problème est, que, .forumactif.com est le nom de domaine de l'ancienne version du forum (qui étrangement existe toujours malgré les années d’inactivité).
Ma question est : Où est passé mon forum / Comment le récupérer ?
Merci d'avance pour vos réponse.
Dernière édition par Shiya le Ven 17 Aoû 2018 - 20:13, édité 1 fois
Re: Mon forum a disparu
Bonjour,
Oui c'est lui, merci beaucoup !
Comme sur la page de maintenance tout passait en .com, j'ai pas pensé une seule seconde qu'il serait passé en .fr
Oui c'est lui, merci beaucoup !
Comme sur la page de maintenance tout passait en .com, j'ai pas pensé une seule seconde qu'il serait passé en .fr