Vieux forum à supprimer, mot de passe et mail perdus.
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Vieux forum à supprimer, mot de passe et mail perdus.
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : Aujourd'hui
Lien du forum : http://jeux-switch-online.kanak.fr/forum
Description du problème
Bonjour,J'ai ouvert un forum il y a un certain temps (plus de 6 mois) que je souhaiterais aujourd'hui supprimer. Malheureusement, suite à plusieurs mois d'inactivité sur le forum, j'ai totalement oublié mon mot de passe et l'adresse mail qui m'avais servi à le fonder.
Comment pouvez-vous m'aider ? Le forum est complètement inactif depuis tant de temps et je n'ai pas envie qu'il reste visible sur la toile encore aujourd'hui.
Merci d'avance et bonne journée !
Re: Vieux forum à supprimer, mot de passe et mail perdus.
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour,
Comme indiqué dans le tutoriel sur la Perte de Mot de Passe :
Attention, vous devez être le fondateur du forum et connaitre l'adresse email de fondation du forum (l'adresse avec laquelle il a été créé). |
Si vous êtes le fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder aux outils réservés au fondateur, et à votre forum, il suffit d'envoyer un message privé à une seule personne : soit un Modéractif ou un Aidactif avec les informations suivantes :
|
Cordialement.
Re: Vieux forum à supprimer, mot de passe et mail perdus.
Bonjour,
La demande étant traitée par MP, elle se poursuivra par cette voie, le sujet est par conséquent verrouillé.
Cordialement.
La demande étant traitée par MP, elle se poursuivra par cette voie, le sujet est par conséquent verrouillé.
Cordialement.