Déplacer le QEEL
3 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Déplacer le QEEL
Détails techniques
Version du forum : phpBB2Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : Depuis le début
Lien du forum : http://benjaminkaelentest.forumactif.com/
Description du problème
Bonjour à tous !Je viens vers vous ce soir car j'ai un petit souci.
Je suis en train de coder un nouveau design pour un forum et j'aurais aimer pouvoir déplacer le QEEL "ailleurs". J'ai déjà vu ça sur certains forums et je me disais que c'était une bonne idée.
En gros, je voudrais :
Mettre les utilisateurs en ligne et les derniers connectés dans les 24h dans la sidebar (après les trois images, dans le cadre "gris" (oui c'est censé contenir les 24h))
Mettre les groupes et les statistiques dans le cadre sous la bannière. (page html avec iframe)
Pour les groupes, puisqu'il ne s'agit pas de variable mais de lien, ça n'est pas un souci. Mais dès qu'il s'agit de changer une variable de place...
Je n'ai pas encore tester de supprimer le QEEL en bas du coup je ne sais pas si le souci peut venir de là ou si simplement ce sont des variables qui ne peuvent pas changer de template. Auquel cas, quel serait la solution pour déplacer ces éléments ? D:
Merci d'avance !
Kendall- ***
Inscrit(e) le : 30/04/2011
Kendall- ***
Kendall- ***
Re: Déplacer le QEEL
up !
Kendall- ***
Up !
Je tiens à dire que je serais absente ce week-end, je ne pourrais donc pas Uper mais le sujer reste d'actualité
Merci !
Je tiens à dire que je serais absente ce week-end, je ne pourrais donc pas Uper mais le sujer reste d'actualité
Merci !
Kendall- ***
Kendall- ***
Up D:
Kendall- ***
Bonsoir,
je me permets juste de te dire qu'un schéma serait peut-être plus profitable pour savoir où tu le veux exactement Si des personnes comme moi n'ont pas trop compris, ça réduit tes chances d'obtenir une aide. Bon courage!
je me permets juste de te dire qu'un schéma serait peut-être plus profitable pour savoir où tu le veux exactement Si des personnes comme moi n'ont pas trop compris, ça réduit tes chances d'obtenir une aide. Bon courage!
Bonjour,
Merci pour ton message, je pensais que mes explications étaient plutôt claires.
Voici un schéma sachant que la sidebar est dans un template pour l'instant (même si je voudrais tenter de la coller dans une iframe elle aussi) et que la page d'accueil sous la bannière est une iframe.
https://i.imgur.com/n4FAVRM.png
Merci
Merci pour ton message, je pensais que mes explications étaient plutôt claires.
Voici un schéma sachant que la sidebar est dans un template pour l'instant (même si je voudrais tenter de la coller dans une iframe elle aussi) et que la page d'accueil sous la bannière est une iframe.
https://i.imgur.com/n4FAVRM.png
Merci
Kendall- ***
Kendall- ***
Kendall- ***
Kendall- ***
Kendall- ***
Bonjour, Attention, cela fait 7 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 8 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est déplacé à la corbeille, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum. |