Bannière sur le thème "La Casa de Papel"
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Services actifs :: Service de création graphique :: Demandes terminées
Page 1 sur 1 • Partagez
Bannière sur le thème "La Casa de Papel"
Bonjour à tous et toutes,
Voici ma demande graphique :
Voici ma demande graphique :
Informations générales |
Nature de la création : Bannière |
Lien du forum Forumactif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
Taille de la création (en pixels) : 1020x290 |
Couleur de fond : Non fourni(e) |
Textes |
Texte à insérer : La Casa de Papel RPG |
Police à utiliser : Non fourni(e) |
Couleur de la police : Non fourni(e) |
Images |
Précisions |
J'aimerai une bannière pour mon forum de RPG sur le thème de "La Casa de Papel", les images ajoutées dans ma demande sont recommandées mais pas obligatoire, si jamais le créateur de ma bannière veux y ajouter ses recommandations, je suis preneur de toutes propositions! Concernant la police désirée, je laisse libre court à votre imagination idem pour la couleur, mais idéalement une police qui se rapproche de mon thème. Les couleurs dominantes sont le rouge et le blanc. Je vous remercie pour votre travail fourni, à très bientôt ! |
Re: Bannière sur le thème "La Casa de Papel"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Où en-est votre demande ?
|
Walt- Modéractif
-
Inscrit(e) le : 08/09/2015
Bonjour,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] A défaut d'une réponse de votre part d'ici 3 jours, cette commande sera considérée comme abandonnée, et vous êtes susceptible d'être interdit de nouvelle commande.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Dans l'hypothèse où l'auteur ne répondrait plus, souhaitez-vous retirer vos créations ou les proposer au libre-service ?
Cordialement,
Walt
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] A défaut d'une réponse de votre part d'ici 3 jours, cette commande sera considérée comme abandonnée, et vous êtes susceptible d'être interdit de nouvelle commande.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Dans l'hypothèse où l'auteur ne répondrait plus, souhaitez-vous retirer vos créations ou les proposer au libre-service ?
Cordialement,
Walt
Walt- Modéractif
-
Inscrit(e) le : 08/09/2015
Walt a écrit:Bonjour,
Cordialement,
Walt
Bonsoir,
J'autorise ma création soit mise au libre-service.
Cdt.