Problème avec un script qui bloque l'ordinateur
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème avec un script qui bloque l'ordinateur
Bonjour,
Je vous demande votre aide pour le problème de script qui s'affiche dès l'ouverture de mon vieux forum qui date de 2008.
J'aurais voulu le continuer après 10 ans de sommeil, mais un message d'erreur m'avertit qu'un script risque de bloquer mon ordinateur.
Que dois-je faire ?
Ci-après une capture écran du problème :
https://i.servimg.com/u/f93/19/96/50/97/script10.jpg
Je vous remercie par avance pour votre aide
Marie-F
Je vous demande votre aide pour le problème de script qui s'affiche dès l'ouverture de mon vieux forum qui date de 2008.
J'aurais voulu le continuer après 10 ans de sommeil, mais un message d'erreur m'avertit qu'un script risque de bloquer mon ordinateur.
Que dois-je faire ?
Ci-après une capture écran du problème :
https://i.servimg.com/u/f93/19/96/50/97/script10.jpg
Je vous remercie par avance pour votre aide
Marie-F
Dernière édition par Marie-Françoise Delsol le Dim 2 Sep 2018 - 9:09, édité 1 fois (Raison : problème résolu)
Invité- Invité
Re: Problème avec un script qui bloque l'ordinateur
c'est fait, en activant, mais aussi en désactivant j'ai toujours le même problème
Invité- Invité
Cela doit venir d'un Template modifié dans ce cas.
Quelqu'un de bien plus qualifié passera bien par ici pour résoudre votre problème
Bonne journée
Quelqu'un de bien plus qualifié passera bien par ici pour résoudre votre problème
Bonne journée
Je viens de désactiver tous les modules complémentaires de firefox et.... ça a l'air de marcher
Je vais faire des essais
Merci Splash
Je vais faire des essais
Merci Splash
Invité- Invité