Derniers sujets en rapport avec les sujets surveillés
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1 • Partagez
Êtes-vous pour ou contre ?
Derniers sujets en rapport avec les sujets surveillés
Bonsoir
(préambule : j'ignore si cette possibilité existe déjà)
Un membre me soumet une suggestion astucieuse...
En fait c'est une surveillance «excluante» qu'il a suggéré : ce qui n'est pas si bête au final
C'est à dire voir dans le widget «derniers sujets» tout SAUF ce que lui n'a pas envie de voir figurer car issus de thèmes qui ne l'intéressent pas.
exemple : tous les nouveaux sujets issus de telle catégorie ou de tel forum.
Question 1 : est-ce déjà possible?
Question 2 : si ce n'est pas possible actuellement trouvez-vous l'idée intéressante?
Cordialement
(préambule : j'ignore si cette possibilité existe déjà)
Un membre me soumet une suggestion astucieuse...
En fait c'est une surveillance «excluante» qu'il a suggéré : ce qui n'est pas si bête au final
C'est à dire voir dans le widget «derniers sujets» tout SAUF ce que lui n'a pas envie de voir figurer car issus de thèmes qui ne l'intéressent pas.
Question 1 : est-ce déjà possible?
Question 2 : si ce n'est pas possible actuellement trouvez-vous l'idée intéressante?
Cordialement
Dernière édition par mototribu le Dim 9 Sep 2018 - 11:20, édité 1 fois
Re: Derniers sujets en rapport avec les sujets surveillés
Bonjour ^^
Voté contre précisément parce que ça ferait double-emploi avec le système de suivi des sujets que l'on peut consulter depuis notre profil.
Sur ce forum -> https://forum.forumactif.com/search?search_id=watchsearch
Voté contre précisément parce que ça ferait double-emploi avec le système de suivi des sujets que l'on peut consulter depuis notre profil.
Sur ce forum -> https://forum.forumactif.com/search?search_id=watchsearch
Merci pour la réponse
Vous avez tout à fait raison.
Mais en fait je me rends compte que je me suis trompé et que j'ai mal traduit la suggestion de ce membre et le besoin qu'il a exprimé.
Voilà et désolé pour cette retranscription erronée.
Vous avez tout à fait raison.
Mais en fait je me rends compte que je me suis trompé et que j'ai mal traduit la suggestion de ce membre et le besoin qu'il a exprimé.
Voilà et désolé pour cette retranscription erronée.
Pour tout ce qui donne du confort aux membres. Les forum ont besoin des les attirer en leur simplifiant l'utilisation.
Rien n'empêche d'avoir un widget personnalisé à chaque membre qui serait plus mis en avant.
Mon vote est pour si c'est excluant.
Pour éviter tout de même au membre de rater d'éventuels nouveaux sujets qu'il ne verrait pas s'il choisit de voir uniquement les sujets surveillés.
Mon vote passera en contre s'il n'y a pas de correction (à savoir que l'auteur de ce fil conserve sa première idée)
Rien n'empêche d'avoir un widget personnalisé à chaque membre qui serait plus mis en avant.
Pour éviter tout de même au membre de rater d'éventuels nouveaux sujets qu'il ne verrait pas s'il choisit de voir uniquement les sujets surveillés.
Il conviendrait d'éditer le premier message pour voter pour la bonne suggestion.Voilà et désolé pour cette retranscription erronée.
Mon vote passera en contre s'il n'y a pas de correction (à savoir que l'auteur de ce fil conserve sa première idée)
Outis a écrit:Pour tout ce qui donne du confort aux membres. Les forum ont besoin des les attirer en leur simplifiant l'utilisation.
Pour éviter tout de même au membre de rater d'éventuels nouveaux sujets qu'il ne verrait pas s'il choisit de voir uniquement les sujets surveillés.Il conviendrait d'éditer le premier message pour voter pour la bonne suggestion.Voilà et désolé pour cette retranscription erronée.
Bonjour,
Bien vu j'ai corrigé le 1er post.
En fait le membre n'est pas du tout intéressé par les catégories B V T et X.
Il les coche et ne verra plus jamais aucun message de ces catégories apparaître dans le widget.
Ce qui peut tout à fait se concevoir et ce qui est le cas dans la majorité des forums au sein desquels il y a des parties entières où nous n'allons quasiment jamais car elles ne nous concernent pas.
Charge au membre qui a fait ce CHOIX de faire un survol global «manuel» le jour où cela lui chante.
Ce n'est ni plus ni moins qu'une surveillance sélective comme on peut en faire couramment avec des programmes de surveillance de flux par exemple au sein desquels on choisit de s'abonner à tel ou tel flux... et... PAS aux autres.
Bonjour,
J'ai voté pour. Les arguments du créateur de ce sujet me semble bons.
Cordialement
Romain
J'ai voté pour. Les arguments du créateur de ce sujet me semble bons.
Cordialement
Romain