Supprimer l'indication "Dernière édition par "Moi" le Ven XX Sep - 8:30, édité X fois"
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Supprimer l'indication "Dernière édition par "Moi" le Ven XX Sep - 8:30, édité X fois"
Détails techniques
Version du forum : phpBB2Poste occupé : Modérateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : Quelques jours
Lien du forum : http://vanvespokerclub.superforum.fr/
Description du problème
Depuis quelques jours, quand je modifie un message, la mention :"Dernière édition par "Moi" le Ven XX Sep - 8:30, édité X fois"
apparait sur le message.
Or avant il n'y avait pas cette indication.
C'est gênant quand je corrige les fautes d’orthographe d'un message et aussi les membres pourraient avoir l’impression je pourrais modifier le sens du message.
Comment faire disparaitre cette mention ?
Merci à tous,
Pokster
Dernière édition par Pokster le Mar 18 Sep 2018 - 16:57, édité 1 fois
Re: Supprimer l'indication "Dernière édition par "Moi" le Ven XX Sep - 8:30, édité X fois"
*Splash* a écrit:Hi,
Lire ce tuto : https://forum.forumactif.com/t370706-masquer-toutes-les-mentions-derniere-edition-par-ou-les-masquer-seulement-sur-un-message-specifique
Hello,
Désolé, mais moi je n'ai pas de "Template" sur la page "Affichage"
Re: Supprimer l'indication "Dernière édition par "Moi" le Ven XX Sep - 8:30, édité X fois"
Normal que tu n'ai pas accès aux templates, seul le membre fondateur du forum y a accès
*Splash* a écrit:Normal que tu n'ai pas accès aux templates, seul le membre fondateur du forum y a accès
C'est moi qui gère le forum depuis des années.
Comment changer le membre fondateur, qui n'est plus membre de notre assoce depuis longtemps ?
Pour cela il faut le contacter pour récupérer le MdP de son compte et avoir accès à la totalité du forum.
Si impossible de le contacter il faut faire une demande en MP à un aideactif (je crois) de ce forum
Si impossible de le contacter il faut faire une demande en MP à un aideactif (je crois) de ce forum
Bonjour,
Je vous invite à prendre connaissance de ce tutoriel : Récupération ou passation d'un compte fondateur.
Cordialement.
Je vous invite à prendre connaissance de ce tutoriel : Récupération ou passation d'un compte fondateur.
Cordialement.
Tech a écrit:Bonjour,
Cordialement.
J'ai récupéré les codes admin et bien-sûr que maintenant ma demande devient possible.
Merci beaucoup.
Pokster