Limiter accès en fonction du nombre de message
4 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Limiter accès en fonction du nombre de message
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://www.peupleolympien.forumactif.com
Description du problème
Bonjour.Comment faire pour limiter un topic en fonction du nombre de message d'utilisateur ? En gros, j'aimerais que pour que les utilisateurs aient accès au topic, ils soient obligé de poster 3 messages, est-ce possible ?
Merci.
Re: Limiter accès en fonction du nombre de message
Bonjour,
pour 3 messages je ne sais pas. Un JS sera sûrement la solution (ma bête noire!) mais si tu parles de la possibilité de voir certaines informations du topic que si tu postes, il y a la fonction Hide déjà.
Si tu parles de voir le topic si le membre a posté en tout déjà 3 messages sur l'ensemble du forum, alors il conviendrait par facilité de placer le topic dans un forum où les membres ont accès à celui-ci QUE s'ils ont posté X messages sur le forum.
pour 3 messages je ne sais pas. Un JS sera sûrement la solution (ma bête noire!) mais si tu parles de la possibilité de voir certaines informations du topic que si tu postes, il y a la fonction Hide déjà.
Si tu parles de voir le topic si le membre a posté en tout déjà 3 messages sur l'ensemble du forum, alors il conviendrait par facilité de placer le topic dans un forum où les membres ont accès à celui-ci QUE s'ils ont posté X messages sur le forum.
Hi,
Il existe ici un tuto pour forcer les membres à se présenter : https://forum.forumactif.com/t232065-obliger-les-membres-a-se-presenter-pour-lire-le-forum
Peut-être faut-il creuser de ce côté là pour ce que tu recherches
Il existe ici un tuto pour forcer les membres à se présenter : https://forum.forumactif.com/t232065-obliger-les-membres-a-se-presenter-pour-lire-le-forum
Peut-être faut-il creuser de ce côté là pour ce que tu recherches
Bonjour, Attention, cela fait 7 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 8 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est déplacé à la corbeille, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum. |