Que feriez-vous?
5 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Que feriez-vous?
Que faites-vous si vous recevez des messages indésirables?
Re: Que feriez-vous?
Hi,
La réponse se trouve dans la question pourtant
La réponse se trouve dans la question pourtant
Bonjour,
messages indésirables : "messages postés par des membres sur le forum ? Messages privés ? abus ? Mail du forum ?
Votre question en dit peu, mais comme c'est indésirable, je supprime et par la même occasion je vaque celui qui les poste.
C'est pas plus compliqué que ça.
messages indésirables : "messages postés par des membres sur le forum ? Messages privés ? abus ? Mail du forum ?
Votre question en dit peu, mais comme c'est indésirable, je supprime et par la même occasion je vaque celui qui les poste.
C'est pas plus compliqué que ça.
Invité- Invité
Bonjour,
Si vous parlez de messages de spams (un de mes forums, laissé à l'abandon, en était rempli lorsque je l'ai récupéré), je les supprime tout simplement. Si le spammeur est inscrit sur le forum et a posté beaucoup de messages, il existe un script pour supprimer la totalité de ses messages en un clic.
Si vous parlez de messages de spams (un de mes forums, laissé à l'abandon, en était rempli lorsque je l'ai récupéré), je les supprime tout simplement. Si le spammeur est inscrit sur le forum et a posté beaucoup de messages, il existe un script pour supprimer la totalité de ses messages en un clic.
Tout dépend des dits messages indésirables.
S'il s'agit d'une personne comme vous et moi qui les envoie, j'avertit la personne et je banni si elle continue.
S'il s'agit d'un bot, je sais par expérience que supprimer le compte ou les messages ne serviront à rien vu qu'il reviendra tôt ou tard (c'est du vécu), du coup, j'attend sa prochaine intervention et j'en averti Forumactif sur ce forum et généralement, le staff trouve rapidement une solution au problème.
S'il s'agit d'une personne comme vous et moi qui les envoie, j'avertit la personne et je banni si elle continue.
S'il s'agit d'un bot, je sais par expérience que supprimer le compte ou les messages ne serviront à rien vu qu'il reviendra tôt ou tard (c'est du vécu), du coup, j'attend sa prochaine intervention et j'en averti Forumactif sur ce forum et généralement, le staff trouve rapidement une solution au problème.
orpheus a écrit:Tout dépend des dits messages indésirables.
je suis d'accord avec vous
TereseHJ- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 23/10/2018
Bonjour si c'est sur mon forum j'ai une patience inouï mais j'appelle çà du harcèlement au bout d'un moment je bloque cette personne dans les amis ignorés , si c'est sur ma boite mail je la bloque aussi il a la possibilité , des fois on rencontre des gens qui passent leur temps à vous persécuter quand trop c'est trop .
J'aime aider les autres mais faut pas pousser quand même . bonne soirée
J'aime aider les autres mais faut pas pousser quand même . bonne soirée
Invité- Invité