Servimg demande un mot de passe
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Servimg demande un mot de passe
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : 22 09 2018
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
BonjourUn membre se plaint que depuis hier, lorsqu'il veut insérer une image dans ses messages, Servimg lui demande un mot de passe.
Je ne comprends pas comment il fait, je n'ai jamais entendu parler d'un tel problème.
Cordialement.
Re: Servimg demande un mot de passe
Hi,
Ce membre n'a-t-il pas modifié son adresse mail dans son profil ?
Ce membre n'a-t-il pas modifié son adresse mail dans son profil ?
Bonjour
qu'il mette dans un premier temps, le même mot de passe que celui de connexion au forum
qu'il mette dans un premier temps, le même mot de passe que celui de connexion au forum
Bonsoir,
C'est qu'il a fait. Sans résultat.
Cela dit je ne comprends pas non plus comment un changement d'adresse e mail (qui n'est pas autorisé sur notre forum) peut affecter le fonctionnement de l'hébergeur d'images du forum.
Cela dit je ne comprends pas non plus comment un changement d'adresse e mail (qui n'est pas autorisé sur notre forum) peut affecter le fonctionnement de l'hébergeur d'images du forum.
Parce que, la 1ère fois que le membre utilise Servimg, son compte Servimg est créée avec l'adresse qu'il a sur le forum, et le mot de passe qu'il a sur le forum. Si ces infos changent sur le forum, ça devient différent de ce qu'il y a dans Servimg.dronne a écrit:Bonsoir,
Bonjour,
Merci pour l'explication. Mais hélas, il n'y a pas eu de changement d'adresse.
Cordialement.
Merci pour l'explication. Mais hélas, il n'y a pas eu de changement d'adresse.
Cordialement.
Hi dronne,
Peut-être est-il concerné par ce souci : https://forum.forumactif.com/t398188-creation-d-un-compte-sur-servimg-com#3325989
Peut-être est-il concerné par ce souci : https://forum.forumactif.com/t398188-creation-d-un-compte-sur-servimg-com#3325989
Bonjour,
Je viens de lire le topic en question. Ça me rassure quand à d'éventuelles fausses manips de la part du membre concerné.
Je viens de lire le topic en question. Ça me rassure quand à d'éventuelles fausses manips de la part du membre concerné.
Bonjour,
Une seule et unique explication : il a changé l'adresse mail de son profil sur le forum ou de son compte Servimg. Le forum ne pouvant plus faire la liaison entre les deux de façon automatique, il lui demande de s'identifier.
Pour revenir à une connexion automatique à Servimg depuis le forum, il faudra que la même adresse mail soit utilisée sur son compte du forum (profil) et sur son compte Servimg. Dès lors, le forum ne lui demandera jamais de s'identifier sur Servimg quand il tentera d'uploader une image depuis l'éditeur
En espérant que c'est plus clair pour vous
dronne a écrit:Un membre se plaint que depuis hier, lorsqu'il veut insérer une image dans ses messages, Servimg lui demande un mot de passe.
Une seule et unique explication : il a changé l'adresse mail de son profil sur le forum ou de son compte Servimg. Le forum ne pouvant plus faire la liaison entre les deux de façon automatique, il lui demande de s'identifier.
Pour revenir à une connexion automatique à Servimg depuis le forum, il faudra que la même adresse mail soit utilisée sur son compte du forum (profil) et sur son compte Servimg. Dès lors, le forum ne lui demandera jamais de s'identifier sur Servimg quand il tentera d'uploader une image depuis l'éditeur
En espérant que c'est plus clair pour vous
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonsoir,
Oui, merci beaucoup.
Cordialement
Oui, merci beaucoup.
Cordialement