La largeur de la ScrollBar a diminué
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
La largeur de la ScrollBar a diminué
Bonjour / Bonsoir forum
J'ai un soucis embêtant depuis aujourd'hui, sous Chrome. Pour Internet Explorer et Firefox, c'est OK.
La largeur de la ScrollBar a diminuée (voir la capture) et c'est difficile de la coincer avec la souris
pour la descendre ou la remonter.
J'ai redémarré le PC à 2 reprises sans que rien ne change.
Je n'ai rien modifié ni dans les Templates ni dans le Css depuis plusieurs semaines. Ni ajouté de widget.
Quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème car c'est mon navigateur préféré.
Merci
- Fichiers joints
Re: La largeur de la ScrollBar a diminué
Bonjour, vous avez ceci dans votre css, cela détermine la couleur du fond, la hauteur et la largeur de votre scrollbar.
- Code:
::-webkit-scrollbar {
background-color: #d4d5d5;
height: 5px;
width: 5px;
}
Bonjour Jay,
J'avais déjà vérifié dans le Css. Sans rien changer parce que ce code est en place depuis des années.
J'ai modifiéà l'instant la largeur par une valeur de 15 px et la barre apparait à nouveau.
Cependant, ça ne modifie pas les scrollbars de Firefox et Internet Explorer.
Les couleurs ne sont pas prises en compte depuis toujours.
J'ai donc supprimé le code du Css pour garder la configuration par défaut.
Il y a un os dans la moulinette depuis le début
J'ai peut-être déjà fait une modification dans un template mais m'en souvenir c'est autre chose
Dans le Panneau de config / Affichage / Couleurs / Couleurs de la barre de défilement,
je devrais peut-être tout supprimer pour que le code du Css soit pris en compte ?
Bonne journée,
J'avais déjà vérifié dans le Css. Sans rien changer parce que ce code est en place depuis des années.
J'ai modifiéà l'instant la largeur par une valeur de 15 px et la barre apparait à nouveau.
Cependant, ça ne modifie pas les scrollbars de Firefox et Internet Explorer.
Les couleurs ne sont pas prises en compte depuis toujours.
J'ai donc supprimé le code du Css pour garder la configuration par défaut.
Il y a un os dans la moulinette depuis le début
J'ai peut-être déjà fait une modification dans un template mais m'en souvenir c'est autre chose
Dans le Panneau de config / Affichage / Couleurs / Couleurs de la barre de défilement,
je devrais peut-être tout supprimer pour que le code du Css soit pris en compte ?
Bonne journée,
Re, non, c'est tout à fait normal, ce code css n'est pas pris en compte par FF et IE.
Bonjour forum,
Il faut faire quoi pour que les modifications sur la scrollbar soit prises en compte dans les 2 navigateurs qui résistent à ce genre de code...
Bon dimanche,
Il faut faire quoi pour que les modifications sur la scrollbar soit prises en compte dans les 2 navigateurs qui résistent à ce genre de code...
Bon dimanche,
Petit up...lilas a écrit:Bonjour forum,
Une réponse, svp.
Vous pouvez mettre un plugin, tapez plugin scrollbar sur google.
Merci Jay et belle fin de journée,