Superposition du bandeau "en ligne" par dessus l'avatar
3 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Superposition du bandeau "en ligne" par dessus l'avatar
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 01/10/2018
Lien du forum : http://duellistes.forumactif.com/
Description du problème
Bonjour/soir.Je cherche actuellement à (comme le dit le titre) superposer le bandeau "en ligne" par dessus l'avatar. J'ai déjà trouvé des choses sur le forum (notament ceci : https://forum.forumactif.com/t339435-superposer-le-bandeau-en-ligne-sur-l-avatar) mais je pense que le code à changé depuis car il n'est pas tout à fais identique.
Sauriez vous m'aider ?
Re: Superposition du bandeau "en ligne" par dessus l'avatar
Bonjour, et bienvenue sur le Forum des Forums Forumactif
Oops j'avais mal lu.
Oops j'avais mal lu.
J'ai du mal m’exprimer. Je ne veux pas supprimer le logo "en ligne" je veux qu'il soit au dessus de l'avatar. J'ai régler la largeur du forum pour que l'avatar soit a fleur de la limite du forum, et du coup le logo "en ligne" se retrouve sous l'avatar. J'aimerais qu'il soit par dessus l'avatar.
Edit: oops je crois
Edit: oops je crois
Bonjour, je me permet de double post, n’aient toujours pas trouvé de solutions. Merci de votre aide.
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est déplacé à la corbeille, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum. |