Cela indique''Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas''
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Cela indique''Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas''
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Internet Explorer
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://forum-graphisme-bleu.forumactif.com/
Description du problème
Tout mes messages et images étaient correct, au tout début.Mais maintenant on ne voit plus mes messages et plus les images que j'ai mis. Cela indique ''Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas''
Pourquoi???
Merci de vos réponses!
Diane M
Re: Cela indique''Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas''
Hi,
Tu as un lien car sur celui-ci on ne dirait pas : http://forum-graphisme-bleu.forumactif.com/t14-aux-visiteurs#24
Tu as un lien car sur celui-ci on ne dirait pas : http://forum-graphisme-bleu.forumactif.com/t14-aux-visiteurs#24
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour,
Il est fort possible qu'il s'agisse d'un problème similaire où The Godfather a apporté une réponse Le message que vous recherchez n'existe pas.
- Spoiler:
- The Godfather a écrit:(...) Néanmoins, à en juger par votre base de donnée, notamment en ce qui concerne la succession des sujets dans un laps de temps très court, je pourrais avancer l’hypothèse selon laquelle notre bouclier de protection antispam a détecté l’action de poster plusieurs dizaines de sujets à la suite dans une période de temps très courte (je détecte plusieurs dizaines de sujets postés par les mêmes utilisateurs en une période de temps très courtes, parfois quelques secondes d’intervalle seulement...) comme un comportant anormal l’assimilant ainsi à une attaque de spammeurs.
Voulant protéger votre forum, il a alors désactivé temporairement l’accès aux sujets afin d’empêcher "les spammeurs" de les polluer ou d’aspirer le forum. Le danger étant écarté, le système a redonné accès aux sujets pour une consultation classique. Encore un système de sécurité développé par Forumactif pour la protection de vos forums et que beaucoup d’entre vous ignorent. J’ai envie de dire heureusement car son entrée en action reste exceptionnelle comme ici
Je ne voie que ça d’autant plus que les logs d’erreur et de sécurité de votre forum sont vierges.
En espérant vous avoir éclairé
Avez-vous essayé de Vider le cache Internet ?
Cordialement.
Bonjour!
Merci de vos réponses!
Mais aujourd'hui tout est correct, cela c'est replacé.
Merci de vos réponses!
Mais aujourd'hui tout est correct, cela c'est replacé.