Surveiller l'ensemble des forums
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Surveiller l'ensemble des forums
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://msca-france.forumactif.com/
Description du problème
Bonjour,Après avoir cherché des informations sur la surveillance automatique de nouveaux messages postés, j'ai compris qu'il faut cliquer sur "Surveiller les sujets de ce forum" pour être notifié d'un nouveau message posté sur n'importe quel sujet dudit forum.
Je comprends également qu'il faille ouvrir chacun des forums pour être avertis d'un nouveau message sur l'ensemble des forums. La procédure devient donc vite rébarbative lorsque le nombre de forum est important.
Existe-t-il une option qui permette de surveiller tous les messages de tous les forums, même ceux qui seront créés a posteriori.
Merci d'avance pour votre aide ! :-)
Re: Surveiller l'ensemble des forums
Bonjour, Bien que votre demande ne soit pas réalisable actuellement sur notre plateforme, nous vous invitons afin d'améliorer nos services à poster une suggestion dans ce forum en respectant les règles de la section. Suivant la ferveur des membres de notre communauté pour votre proposition, elle pourra se retrouver à l'étude par notre équipe et éventuellement être mise en place (aucun délai ne peut cependant être donné). |
Merci Chacha pour votre réponse.
Je ne peux pas poster de suggestions, je n'ai pas d'accès spécial.
Bonne journée !
Bonne journée !
Bonjour @Acke,Acke a écrit:Merci Chacha pour votre réponse.
Bonne journée !
Il faut avoir posté 10 messages pour pouvoir ouvrir une suggestion, vous n'en êtes pas loin.
Bonne journée à vous également
Cordialement.
Et de 9... Merci encore.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1