Recuperation mdp impossible
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Recuperation mdp impossible
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://couteaux.forumzen.com
Description du problème
Bonjour,la réuperation de mon mdp m'est interdite.
Pourriez-vous me permettre cette recuperation xvp?
cdt
Re: Recuperation mdp impossible
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour, Si vous êtes le fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder aux outils réservés au fondateur, et à votre forum, il suffit d'envoyer un message privé à une seule personne : soit un Modéractif ou un Aidactif avec les informations suivantes :
|
Bonjour et merci pour a reponse,
j'avais deja lu ces informations mais je ne vois pas d'icone "message" pour écrire à ces modérateurs une fois sur leur profil....
cdt
j'avais deja lu ces informations mais je ne vois pas d'icone "message" pour écrire à ces modérateurs une fois sur leur profil....
cdt
Il suffit de cliquer sur l'icône message privé de la personne concernée...Marcello11 a écrit:Bonjour et merci pour a reponse,
cdt
Vous pouvez m'envoyer votre MP en cliquant sur ce lien
Cordialement.
Bonjour,
Suite à votre MP, la désactivation de l'interdiction d'envoi d'un nouveau mot de passe par e-mail a été effectuée.
Vous pouvez demander à présent un nouveau mot de passe par ce lien :
Cordialement.
EDIT 15:02 : La connexion du compte fondateur étant bien fonctionnelle à 14:50, ce sujet est considéré comme résolu.
Suite à votre MP, la désactivation de l'interdiction d'envoi d'un nouveau mot de passe par e-mail a été effectuée.
Vous pouvez demander à présent un nouveau mot de passe par ce lien :
Cordialement.
EDIT 15:02 : La connexion du compte fondateur étant bien fonctionnelle à 14:50, ce sujet est considéré comme résolu.