Demande d'icônes
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Services actifs :: Service de création graphique :: Demandes terminées
Page 1 sur 1 • Partagez
Demande d'icônes
Informations générales |
Nature de la création : Icones |
Lien du forum Forumactif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
Taille de la création (en pixels) : 100x100 |
Couleur de fond : Non fourni(e) |
Textes |
Texte à insérer : NEW, OLD |
Police à utiliser : Non fourni(e) |
Couleur de la police : Non fourni(e) |
Images |
|
Précisions |
Bonsoir, Est-ce qu'il serait possible de faire comme les icônes ci-dessus, mais au lieu d'être un faucon, de mettre un loup ? S'il vous plait Je vous remercie d'avance Bonne soirée, McCall. |
Dernière édition par McCall le Sam 3 Nov 2018 - 13:57, édité 1 fois
Re: Demande d'icônes
Bonsoir,
pour faciliter la gestion de votre demande merci de bien nous fournir les images afin de respecter les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en éditant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] votre premier message, ce n'est pas aux créateurs de les chercher.
PS: pourriez-vous nous transmettre les images à mettre sur la création qui serait bien sûr des images libres de droits.
Bien à vous.
pour faciliter la gestion de votre demande merci de bien nous fournir les images afin de respecter les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en éditant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] votre premier message, ce n'est pas aux créateurs de les chercher.
PS: pourriez-vous nous transmettre les images à mettre sur la création qui serait bien sûr des images libres de droits.
Bien à vous.
Bonsoir,
voici ma proposition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PS: je n'ai pas utilisé votre image puisque cette image appartient à un jeu vidéo (que je ne trouve pas si elle est libre ou pas), donc j'ai dû chercher une autre image modifié qui est sous droit libre d'utilisation personnel par précaution.
EDIT: je vous ai envoyé un MP concernant l'image que vous avez postulée, le groupe Reply du jeu Lone Wolf me confirme par mail que vous pouvez l'utiliser à certaines conditions d’insérer un texte cité dans l'email pour l'utiliser.
Bien à vous.
voici ma proposition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PS: je n'ai pas utilisé votre image puisque cette image appartient à un jeu vidéo (que je ne trouve pas si elle est libre ou pas), donc j'ai dû chercher une autre image modifié qui est sous droit libre d'utilisation personnel par précaution.
EDIT: je vous ai envoyé un MP concernant l'image que vous avez postulée, le groupe Reply du jeu Lone Wolf me confirme par mail que vous pouvez l'utiliser à certaines conditions d’insérer un texte cité dans l'email pour l'utiliser.
Bien à vous.
Dernière édition par Tony$ le Mer 31 Oct 2018 - 18:41, édité 2 fois (Raison : Email de Reply)
Je vous ai répondu en MP pour la suite de ma demande.
Cordialement.
Cordialement.
Est-ce qu'il serait possible de mettre un rouge plus pétant pour la 1ère image ? et du coup mettre en noir le "NEW".
Et en bleu pour la dernière
Je vous remercie Tony !
Et en bleu pour la dernière
Je vous remercie Tony !
Merci Tony!
Tu pourrais remettre le New en rouge comme avant finalement ?
Sinon c'est impec
Merci à toi.
Tu pourrais remettre le New en rouge comme avant finalement ?
Sinon c'est impec
Merci à toi.
Merci beaucoup Tony
Bonne journée!
Bonne journée!