Mot de passe administrateur perdu
2 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Mot de passe administrateur perdu
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 07/11/2018
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
Bonsoir,Je vous écris afin de connaître quels sont les démarches que je peux accomplir pour récupérer le mot de passe administrateur de mon forum.
Je me souviens de l'adresse mail, mais pas du mot de passe non plus :'(
Est-il possible que je puisse récupérer mon forum? Si oui, comment dois-je faire?
Merci beaucoup ! <3
Re: Mot de passe administrateur perdu
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour, Si vous êtes le fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder aux outils réservés au fondateur, et à votre forum, il suffit d'envoyer un message privé à une seule personne : soit un Modéractif ou un Aidactif avec les informations suivantes :
|
Où en-est votre problème ? Bonjour,
|
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 3 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est déplacé à la corbeille, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum. |