Message "maintenance"
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Message "maintenance"
Détails techniques
Version du forum : phpBB3Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : ces jours-ci
Lien du forum : http://mafamillesolo.forumactif.com
Description du problème
"MaintenanceYour website will be back online soon,
please retry in a few minutes.
502"
Bonsoir !
Ce message s'affiche sur mon forum une fois sur deux quand on navigue dans les rubriques en tant qu'utilisateur, et quand je passe d'un onglet à l'autre (ou en cliquant n'importe où, en fait) sur le panneau d'administrateur.
Mais je ne connais pas Goopics...
Et des visiteurs n'arrivent pas du tout à s'inscrire, à cause de ce message...
Help !
Dernière édition par Abadidon le Sam 10 Nov 2018 - 14:12, édité 1 fois
Re: Message "maintenance"
Ça m'est arrivé 2 fois et chaque fois quelques chose sur mon fofo en construction s'est déréglé...
Je n'utilise aucune images Goopics... Alors le problème est ailleurs...
Je n'utilise aucune images Goopics... Alors le problème est ailleurs...
Bonjour @Abadidon
Avez-vous toujours ce même problème ? Si oui, puis-je svp avoir une capture d’écran montrant ce que vous avez exactement car de mon côté je ne reproduis pas
Dans tous les cas, cela ne semble pas venir de notre coté mais de l'hébergeur d'image externe Goopics que vous utilisez et qui semble avoir eu des problèmes. Je vous invite a consulter ce sujet similaire.
Une solution serait de réhéberger vos images sur Servimg
Avez-vous toujours ce même problème ? Si oui, puis-je svp avoir une capture d’écran montrant ce que vous avez exactement car de mon côté je ne reproduis pas
Dans tous les cas, cela ne semble pas venir de notre coté mais de l'hébergeur d'image externe Goopics que vous utilisez et qui semble avoir eu des problèmes. Je vous invite a consulter ce sujet similaire.
Une solution serait de réhéberger vos images sur Servimg
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonjour !
Je disais que je ne connais pas Goopics en référence au topic du 2 novembre sur le même problème, qui a été résolu car le problème venait de chez eux.
Comment savoir si j'utilise Goopics ou pas ? Ca se voit où ?
Je pensais que j'utilisais que Servimg, mouâ...
Pour la capture, j'essaie de faire ça de chez moi ce soir. Mais oui, le problème subsiste toujours, pour passer d'une page à l'autre on est obligé de s'y reprendre à trois fois, par moments.
Edit du samedi : bon ben voilà, il suffit que j'en parle pour que ça n'arrive plus
Du coup je mets le sujet en "résolu" même si je ne sais toujours pas d'où peut venir le problème...
Je disais que je ne connais pas Goopics en référence au topic du 2 novembre sur le même problème, qui a été résolu car le problème venait de chez eux.
Comment savoir si j'utilise Goopics ou pas ? Ca se voit où ?
Je pensais que j'utilisais que Servimg, mouâ...
Pour la capture, j'essaie de faire ça de chez moi ce soir. Mais oui, le problème subsiste toujours, pour passer d'une page à l'autre on est obligé de s'y reprendre à trois fois, par moments.
Edit du samedi : bon ben voilà, il suffit que j'en parle pour que ça n'arrive plus
Du coup je mets le sujet en "résolu" même si je ne sais toujours pas d'où peut venir le problème...