S'enregistrer par Topic'it ne passe par le profil
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
S'enregistrer par Topic'it ne passe par le profil
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://Forum-MQI.ForumActif.com
Description du problème
Bonjour,Sur mon forum, les utilisateurs doivent d'abord s'enregistrer pour y avoir accès. Ils doivent compléter un profil personnalisé, puis je reçois une notification pour l'activer.
Sur Topic'it, rien de cela. Je reçois bien une notification, mais le profil personnalisé est vide. Au moins, l'utilisateur est inactif.
Est-ce un comportement normal, ou est-il possible de faire compléter le profil de Topic'it
Merci,
Gaston.
Re: S'enregistrer par Topic'it ne passe par le profil
Bonjour ^^
C'est un comportement voulu et il n'y a aucune possibilité de forcer un applinaute à en dire davantage sur son compte
Pour connaître les raisons de ce choix, je vous renvoie à l'intervention de Walt sur cette suggestion :
[Mobile] Inscription : Profil vide avec Topic'it
GastonDeGatineau a écrit:Est-ce un comportement normal, ou est-il possible de faire compléter le profil de Topic'it
C'est un comportement voulu et il n'y a aucune possibilité de forcer un applinaute à en dire davantage sur son compte
Pour connaître les raisons de ce choix, je vous renvoie à l'intervention de Walt sur cette suggestion :
[Mobile] Inscription : Profil vide avec Topic'it
Re: S'enregistrer par Topic'it ne passe par le profil
Merci Neptunia,
Je vais donc procéder par courriel pour obtenir les informations manquantes
Gaston
Je vais donc procéder par courriel pour obtenir les informations manquantes
Gaston