Problème d'enregistrement sur forums
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème d'enregistrement sur forums
Détails techniques
Version du forum : Inconnue
Poste occupé : Invité
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome, Autre
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 18/11/2018
Lien du forum : http://the-dark-legion.forums-actifs.com/register?step=2&agreement=1&privacy=1
Description du problème
BonjourJ'ai un problème pour m'enregistrer sur les forums de forumactif. Une pub adf.ly s'affiche lorsque je remplis la première page. Je vous demande de bien vouloir m'aider à solutionner le problème.
Cordialement
Re: Problème d'enregistrement sur forums
Bonjour,
Vous avez déjà eu apparemment un problème similaire en août dans ce sujet : Problème connexion forum.
Merci d'envoyer un message privé avec les informations indiquées dans ladite réponse
Cordialement.
EDIT 19.11.2018 - 09:41 : en cours de traitement auprès du staff pro.
Vous avez déjà eu apparemment un problème similaire en août dans ce sujet : Problème connexion forum.
Merci d'envoyer un message privé avec les informations indiquées dans ladite réponse
Cordialement.
EDIT 19.11.2018 - 09:41 : en cours de traitement auprès du staff pro.
Re: Problème d'enregistrement sur forums
Bonjour @Claude De Bortoli,
Une action a été effectuée par le staff pro, merci de confirmer par message privé que le problème est à présent réglé
Cordialement.
Une action a été effectuée par le staff pro, merci de confirmer par message privé que le problème est à présent réglé
Cordialement.