Changer la couleur des titres de certains sujets
3 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Changer la couleur des titres de certains sujets
Détails techniques
Version du forum : ModernBB
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : https://www.entraide-videastes.com/
Description du problème
Bonjour Forumactif,Sur mon forum, j'aimerais mettre en lumière certains sujets par rapport à d'autres... Je sais qu'il existe un module permettant, si on l'active, aux utilisateurs de changer la couleur des titres de leur sujet, seulement j'aimerais que cette fonctionnalité ne soit utilisable que par les admins, afin que ça ne deviennent pas n'importe quoi dans le widget "derniers sujets".
Est-ce qu'il y a un code, une fonctionnalité ou un code javascript permettant de faire ça ?
Merci à vous !
Re: Changer la couleur des titres de certains sujets
Bonjour MrRedlou,
Pour que le changement de couleur du titre d'un sujet soit réservé aux administrateurs.
1) À votre PA / Général / Messsages & Emails :: Configuration / sujets
Cocher «Oui» à «Autoriser la couleur pour les titres de sujets»
2) Ajouter ceci à votre code CSS
3) Créer un code Javascript (placement: toutes les pages) avec le code suivant
Pour que le changement de couleur du titre d'un sujet soit réservé aux administrateurs.
1) À votre PA / Général / Messsages & Emails :: Configuration / sujets
Cocher «Oui» à «Autoriser la couleur pour les titres de sujets»
2) Ajouter ceci à votre code CSS
- Code:
fieldset.fields1 select {
display: none;
}
3) Créer un code Javascript (placement: toutes les pages) avec le code suivant
- Code:
$(function(){
if ( ( _userdata["user_level"] == 1 ) && (window.location.href.match(/mode=newtopic/g) || window.location.href.match(/mode=editpost/g)) ) {
$("fieldset.fields1 select").toggle();
}
});
Bonjour,
Un grand merci pour votre aide ! Je me demande s'il est toutefois possible que dans le widget "derniers sujets" il est possible d'appliquer les changements qu'on a opérés sur le titre des sujets dans les forums ?
Merci à vous !
Un grand merci pour votre aide ! Je me demande s'il est toutefois possible que dans le widget "derniers sujets" il est possible d'appliquer les changements qu'on a opérés sur le titre des sujets dans les forums ?
Merci à vous !
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 8 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est déplacé à la corbeille, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum. |