Sujets actifs, mais pour plusieurs jours
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Sujets actifs, mais pour plusieurs jours
Version: phpBB3
Forum: https://accrosjardin.forumactif.com/
Bonjour,
En raison du problème récurrent de perte de l'indication des sujets non-lus, certains utilisateurs passent par "Sujets actifs du jour" pour le contourner.
Cette fonctionnalité a l'URL suivante:
https://accrosjardin.forumactif.com/search?search_id=activetopics
C'est le mot-clé activetopics qui gère la recherche sur la journée, manifestement.
Or, en ce moment où le forum est moins actif, hiver oblige, et occupations personnelles aussi, certains membres viennent un peu moins fréquemment sur le forum et le "Sujets actifs du jour" ne suffit pas, ils manquent des sujets.
Y aurait-il moyen d'avoir l'équivalent pour deux jours ou trois? Soit en modifiant la définition de ce "activetopics", soit en programmant une autre petite fonction qui donnerait le résultat souhaité?
Merci d'avance à ceux qui me mettront sur une piste
Forum: https://accrosjardin.forumactif.com/
Bonjour,
En raison du problème récurrent de perte de l'indication des sujets non-lus, certains utilisateurs passent par "Sujets actifs du jour" pour le contourner.
Cette fonctionnalité a l'URL suivante:
https://accrosjardin.forumactif.com/search?search_id=activetopics
C'est le mot-clé activetopics qui gère la recherche sur la journée, manifestement.
Or, en ce moment où le forum est moins actif, hiver oblige, et occupations personnelles aussi, certains membres viennent un peu moins fréquemment sur le forum et le "Sujets actifs du jour" ne suffit pas, ils manquent des sujets.
Y aurait-il moyen d'avoir l'équivalent pour deux jours ou trois? Soit en modifiant la définition de ce "activetopics", soit en programmant une autre petite fonction qui donnerait le résultat souhaité?
Merci d'avance à ceux qui me mettront sur une piste
Dernière édition par Cloo le Sam 17 Nov 2018 - 1:15, édité 1 fois
Re: Sujets actifs, mais pour plusieurs jours
Je remonte le sujet... si quelqu'un a une petite idée
Bonsoir,
La solution la plus simple (et sans doute la seule) serait de créer un widget "Derniers sujets". Si vous n'utilisez pas le portail, vous pouvez par exemple créer un portail où vous placez ce seul module, sans définir le portail comme page d'accueil.
Cordialement,
Walt
La solution la plus simple (et sans doute la seule) serait de créer un widget "Derniers sujets". Si vous n'utilisez pas le portail, vous pouvez par exemple créer un portail où vous placez ce seul module, sans définir le portail comme page d'accueil.
Cordialement,
Walt
Walt- Modéractif
-
Inscrit(e) le : 08/09/2015
J'ai déjà proposé à mes membres d'installer ce widget à gauche de la page d'accueil, mais beaucoup ne le voulaient pas, car ça rétrécit pas mal la largeur du forum lui-même, et sur mobile (téléphone ou tablette), c'est pas évident, c'est déjà pas gros...
Je n'avais pas pensé à l'option du portail... je vais regarder ça dans la journée demain, merci pour l'idée... (en effet, je n'utilise pas le portail pour le moment)
Je n'avais pas pensé à l'option du portail... je vais regarder ça dans la journée demain, merci pour l'idée... (en effet, je n'utilise pas le portail pour le moment)
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Merci de garder ce sujet ouvert, je n'ai pas eu le temps de le faire, je devrais regarder ça en fin de semaine