Envoyer des Newsletter
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Envoyer des Newsletter
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Opera
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://la-maison-des-amies.forumactif.com
Description du problème
bonsoir J'espère que je poste au bon endroitalors voilas je voulais savoir si il y avais une possibilité a se que toute les personnes qui s'inscrive sur mon forum accepter les Newsletter avant je le cochais de moi même directement via leur profils mes maintenant je peux plus le faire et quand je demande a mes membres de le faire il le font pas mes se sont les premier à râle de pas le recevoir du coup ma question c'est de savoir si il y a un moyen de les obliger a le faire d'office a l'inscription
merçi
Re: Envoyer des Newsletter
Bonjour ^^
La loi (RGPD) est la même pour tous !
Depuis mai 2018 c'est le membre qui donne explicitement son accord pour recevoir des infolettres. S'il ne donne pas son accord, vous n'avez pas votre mot à dire et n'avez aucun moyen légal de les forcer à accepter ce dont ils ne veulent pas.
Si ce sont eux qui viennent se plaindre, expliquez leur comment recevoir vos infolettres puisque vous ne pouvez plus choisir à leur place.
dauphin_bleu a écrit:alors voilas je voulais savoir si il y avais une possibilité a se que toute les personnes qui s'inscrive sur mon forum accepter les Newsletter avant je le cochais de moi même directement via leur profils mes maintenant je peux plus le faire et quand je demande a mes membres de le faire il le font pas mes se sont les premier à râle de pas le recevoir du coup ma question c'est de savoir si il y a un moyen de les obliger a le faire d'office a l'inscription
La loi (RGPD) est la même pour tous !
Depuis mai 2018 c'est le membre qui donne explicitement son accord pour recevoir des infolettres. S'il ne donne pas son accord, vous n'avez pas votre mot à dire et n'avez aucun moyen légal de les forcer à accepter ce dont ils ne veulent pas.
Si ce sont eux qui viennent se plaindre, expliquez leur comment recevoir vos infolettres puisque vous ne pouvez plus choisir à leur place.
Bonjour,
Vous trouverez des explications détaillées dans cette annonce de mai 2018 : RGPD : encore plus de protection pour vos données personnelles
Cordialement.
Vous trouverez des explications détaillées dans cette annonce de mai 2018 : RGPD : encore plus de protection pour vos données personnelles
Cordialement.
merçi de vos réponse
dauphin_bleu a écrit:merçi de vos réponse
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si le vôtre est résolu, pensez à :
|