Agréger les doubles post, adaptation pour PunBB
2 participants
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Agréger les doubles post, adaptation pour PunBB
Détails techniques
Version du forum : PunBBPoste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : https://diamant-mandarin-evo.superforum.fr/
Description du problème
Bonjour à tous,J'ai trouvé cette astuce : https://forum.forumactif.com/t347281-phpbb-agreger-les-doubles-post , qui m’intéresse beaucoup pour mon forum.
elle est par contre prévu pour les versions phpbb2 et phpbb3, mon forum étant en PunBB, quelqu'un serait-il l'adapter svp ?
Merci d'avance, cordialement
Tony
Invité- Invité
Re: Agréger les doubles post, adaptation pour PunBB
Bonjour a tous,
Un up pour mon sujet.
Bonne journée
Un up pour mon sujet.
Bonne journée
Invité- Invité
Bonjour Ato!
En suivant les instructions de votre tutoriel, prenez ce code à la place:
Ensuite, il faudra faire des ajustements CSS et peut-être repaufiner le code JavaScript. Vous pouvez me donner un lien où on voit le double post s'il vous plait? Je vais ensuite pouvoir analyser ce qu'il faut paufiner.
Au plaisir,
Sam
En suivant les instructions de votre tutoriel, prenez ce code à la place:
- Code:
$(function() {
var c = "", a, d = 0, b = 0;
$("div.post").each(function() {
var e = $(".username", this).text();
e != c ? (d++, b++, a = $(this), b % 2 != d % 2 && a.toggleClass("row1 row2"), c = e) : (b++, $("div.postmain", a).append($("div.posthead", this).attr("class", "posthead").attr("id", $(this).attr("id"))), $("div.postmain", a).append($("div.post-entry", this).attr("class", "post-entry").attr("id", $(this).attr("id"))), $("div.postmain", a).append($("div.post-options", this).attr("class", "RecallFooter").attr("id", $(this).attr("id"))), $(this).remove())
});
var f = location.hash;
location.hash = "";
location.hash = f
});
Ensuite, il faudra faire des ajustements CSS et peut-être repaufiner le code JavaScript. Vous pouvez me donner un lien où on voit le double post s'il vous plait? Je vais ensuite pouvoir analyser ce qu'il faut paufiner.
Au plaisir,
Sam
Bonsoir Sam,
Merci pour le code
Je vous envoie par mp un compte pour que vous voyez le résultat sur mon forum d'essai.
Bonne soirée
Tony
Invité- Invité
Cela fait plaisir
Je vous ai laissé à mon tour, deux messages privés.
À bientôt!
Sam
Je vous ai laissé à mon tour, deux messages privés.
À bientôt!
Sam
Hello Ato!
Suite aux testes que j'ai pu faire, ajoutez ce CSS: (Pour votre forum teste, je l'ai déjà fait)
Grossomodo, est-ce que ça fait ce que vous vouliez? Souhaitez vous paufiner ça un peu autrement ?
Sam
Suite aux testes que j'ai pu faire, ajoutez ce CSS: (Pour votre forum teste, je l'ai déjà fait)
- Code:
.RecallFooter{
display: flex;
padding: .5em 1em;
border-top: 1px dashed #ccc;
justify-content: flex-end;
}
.RecallFooter a + a{
margin: 0 0 0 5px;
}
Grossomodo, est-ce que ça fait ce que vous vouliez? Souhaitez vous paufiner ça un peu autrement ?
Sam
Hello Sam,
Oups, je n'avais pas vu vos réponses. Je vous ai répondu par mp
J'ai vu votre travail sur le forum d'essai, merci tous est recalé
Il y a une chose qui m'embête, avec ce code lorsque l'on va sur le sujet qui à des doubles post agrégés l'on arrive au début de celui-ci (au premier message en haut du post). Sur un post où ce code ne s'applique pas on arrive sur le dernier message (en bas) du post.
J’espère que j'ai réussi à vous expliquer correctement se problème, peut-on y remédier ?
Merci
Oups, je n'avais pas vu vos réponses. Je vous ai répondu par mp
J'ai vu votre travail sur le forum d'essai, merci tous est recalé
Il y a une chose qui m'embête, avec ce code lorsque l'on va sur le sujet qui à des doubles post agrégés l'on arrive au début de celui-ci (au premier message en haut du post). Sur un post où ce code ne s'applique pas on arrive sur le dernier message (en bas) du post.
J’espère que j'ai réussi à vous expliquer correctement se problème, peut-on y remédier ?
Merci
Invité- Invité
Re Ato
Remplace le script que je t'ai donné par celui-ci et çca devrait être parfait
Sam
Remplace le script que je t'ai donné par celui-ci et çca devrait être parfait
- Code:
$(document).ready(function(){
$(function() {
e != c ? (d++, b++, a = $(this), b % 2 != d % 2 && a.toggleClass("row1 row2"), c = e) : (b++, $("div.postmain", a).append($("div.posthead", this).attr("class", "posthead").attr("id", $(this).attr("id"))), $("div.postmain", a).append($("div.post-entry", this).attr("class", "post-entry").attr("id", $(this).attr("id"))), $("div.postmain", a).append($("div.post-options", this).attr("class", "RecallFooter").attr("id", $(this).attr("id"))), $(this).remove())
});
var f = location.hash;
location.hash = "";
location.hash = f
});
// scroll to
if(window.location.hash) {
var anchor = window.location.hash.substring(1);
$('html, body').animate({
scrollTop: $("#p"+anchor).offset().top
}, 2000);
}
});
Sam
Oui parfait !
Il resterait une chose, j'ai un système de vote par message (le pouce vert si tu te connectes au forum d'essai). Il ne revient par contre pas sur les messages agrégés. J'ai un code js, du CSS et une modif. dans un template pour ce systéme de vote, ce sera peut être complexe pour le remettre à chaque message
Edit 12h47
Le message de remerciement qui se met en bas du message se met sur la droite également , peut être enlever le bouton de remerciement pour éviter ce probléme
Il resterait une chose, j'ai un système de vote par message (le pouce vert si tu te connectes au forum d'essai). Il ne revient par contre pas sur les messages agrégés. J'ai un code js, du CSS et une modif. dans un template pour ce systéme de vote, ce sera peut être complexe pour le remettre à chaque message
Edit 12h47
Le message de remerciement qui se met en bas du message se met sur la droite également , peut être enlever le bouton de remerciement pour éviter ce probléme
Invité- Invité
Alright!
Remplace le script que je t'ai donné par celui-ci: (Je l'ai déjà fait sur ton forum teste)
Aussi, remplace le CSS que je t'ai donné tantôt par celui-ci: (deja fait sur ton forum teste)
Sam
Remplace le script que je t'ai donné par celui-ci: (Je l'ai déjà fait sur ton forum teste)
- Code:
$(function() {
e != c ? (d++, b++, a = $(this), b % 2 != d % 2 && a.toggleClass("row1 row2"), c = e) : (b++, $("div.postmain", a).append($("div.posthead", this).attr("class", "posthead").attr("id", $(this).attr("id"))), $("div.postmain", a).append($("div.post-entry", this).attr("class", "post-entry").attr("id", $(this).attr("id"))), $("div.postmain", a).append($("div.vote-button", this).attr("class", "recallVote").attr("id", $(this).attr("id"))), $("div.postmain", a).append($("div.post-options", this).attr("class", "RecallFooter").attr("id", $(this).attr("id"))), $(this).remove())
});
var f = location.hash;
location.hash = "";
location.hash = f
});
// scroll to
}, 2000);
}
});
Aussi, remplace le CSS que je t'ai donné tantôt par celui-ci: (deja fait sur ton forum teste)
- Code:
.RecallFooter{
padding: .5em 1em .5em 1em;
box-sizing: border-box;
}
.RecallFooter a + a{
margin: 0 0 0 5px;
}
.recallVote{
width: 24px;
float: right;
padding: 7px 1em 0 0;
}
Sam
En fait, maintenant, quand tu clique sur un vote, comme ca reload la page, ca re-scroll jusqu'au dernier post. Je te corrige ça, ca sera pas long
Non on va le mettre
Je vais créer un poste sur ton forum teste, répond y pour que je puisse te remercier
Je vais créer un poste sur ton forum teste, répond y pour que je puisse te remercier
Il apparait pas le bouton merci en ce moment right ? Tu peux verifier de par un autre post que tu aurais créer puis quelqu'un répondu ?
EDIT: AH OK! Je viens de le voir hahahah
EDIT: AH OK! Je viens de le voir hahahah
Alors dans ton CSS, retrouve ce code: (PS: pour ce code-ci et les suivant, tout est déjà fait dans ton forum teste)
Puis remplace le par celui-ci:
Ensuite trouve cette partie de code que je t'ai donné tantôt:
Et remplace la par celle-ci:
Voilà
Sam
- Code:
#fa_thanks_message { color:green; font-size:14px; text-align: left ; margin-left: 203px; margin-top: 2px;
position:absolute; }
.postfoot{min-height: 20px;}
Puis remplace le par celui-ci:
- Code:
#fa_thanks_message {
color:green;
font-size:14px;
}
Ensuite trouve cette partie de code que je t'ai donné tantôt:
- Code:
.RecallFooter{
}
Et remplace la par celle-ci:
- Code:
.RecallFooter{
align-items: center;
}
.RecallFooter a{
margin: 0 0 0 auto;
display: inline-flex;
width: 24px;
}
.RecallFooter img:nth-child(2){
display: none;
}
Voilà
Sam
Merci Sam,
Par contre (désolé), dans les post sans message agrégés qui ont eu un remerciement cela le décale : http://forumessai.superforum.fr/t76-mettre-en-evidence-les-nouveaux-messages#528
Par contre (désolé), dans les post sans message agrégés qui ont eu un remerciement cela le décale : http://forumessai.superforum.fr/t76-mettre-en-evidence-les-nouveaux-messages#528
Invité- Invité
haha Excuse toi surtout pas, c'est bien correcte, ça me fait plaisir
Change: (Je ne l'ai pas fait dans ton forum teste)
par:
Change: (Je ne l'ai pas fait dans ton forum teste)
- Code:
#fa_thanks_message {
}
par:
- Code:
#fa_thanks_message {
float: left;
}
Ok
Cela fait disparaitre la phrase de remerciement et la barre de mise en forme dans la reponse rapide : http://forumessai.superforum.fr/t76-mettre-en-evidence-les-nouveaux-messages#528
Cela fait disparaitre la phrase de remerciement et la barre de mise en forme dans la reponse rapide : http://forumessai.superforum.fr/t76-mettre-en-evidence-les-nouveaux-messages#528
Invité- Invité
Hummm je ne comprend pas pourquoi ? Tout ça affichait et en plus tu n'as même pas mit mon float: left; à ce code:
qu'à tu fais pour que ça disparaisse haha ?
- Code:
#fa_thanks_message {
}
qu'à tu fais pour que ça disparaisse haha ?
Depuis que j'ai enlevé ton shortcode [quote] ca fonctionne. C'étais precisément sur cette page le problème. Je suis pas sur que ca vienne de moi.
EDIT: Non c'Est pas vrai. C'est revenu une fois au meme moment que j'ai enlevé la quote, mais la c'est repartie de plus belle haha
Néanmois, c'est quand meme juste sur cette page ?
EDIT: Non c'Est pas vrai. C'est revenu une fois au meme moment que j'ai enlevé la quote, mais la c'est repartie de plus belle haha
Néanmois, c'est quand meme juste sur cette page ?
Je retrouve le cas sur ce post : http://forumessai.superforum.fr/t13-rrrrrrr-rrrrrrrr-rrrrrrrrrrrrr-rrrrrrr-essai-essai-essai-essaie-essai-essai-essa#465
Ce serait peut être plus simple d'enlever le bouton de remerciement sur les messages agrégés , non ? Le remerciement peut malgré ce faire sur le 1er message
Ce serait peut être plus simple d'enlever le bouton de remerciement sur les messages agrégés , non ? Le remerciement peut malgré ce faire sur le 1er message
Invité- Invité
Retourne à une version précédente du script et recopie colle le moi ici
Ce script par exemple ?
- Code:
$(function() {
e != c ? (d++, b++, a = $(this), b % 2 != d % 2 && a.toggleClass("row1 row2"), c = e) : (b++, $("div.postmain", a).append($("div.posthead", this).attr("class", "posthead").attr("id", $(this).attr("id"))), $("div.postmain", a).append($("div.post-entry", this).attr("class", "post-entry").attr("id", $(this).attr("id"))), $("div.postmain", a).append($("div.vote-button", this).attr("class", "recallVote").attr("id", $(this).attr("id"))), $("div.postmain", a).append($("div.post-options", this).attr("class", "RecallFooter").attr("id", $(this).attr("id"))), $(this).remove())
});
var f = location.hash;
location.hash = "";
location.hash = f
});
// scroll to
}, 2000);
}
});
Invité- Invité
est-ce que cette version debug la réponse rapide ?
Non, pas sur ce sujet : http://forumessai.superforum.fr/t76-mettre-en-evidence-les-nouveaux-messages#528
Invité- Invité
Et si tu enleve le code, est-ce que le problème se règle ou il persiste ?
Cela résous le problème de la réponse rapide
Invité- Invité
Coucou,
Je n'ai pas eu le temps de travailler sur ta demande, je te reviens sous peu
Je n'ai pas eu le temps de travailler sur ta demande, je te reviens sous peu
Hello Sam,
Aucun problème, je te remercie d'ore et déjà pour le temps que vous avez passé .
Je manque de temps aussi pour tenter d'analyser ou de reprendre du début le travail déjà fait pour rendre le code fonctionnel sans interférer dans les posts où il n'y à pas de messages agrégés (j'aime chercher le pourquoi, même si je ne suis pas un chevronné en codage ).
A bientôt, bonne soirée ou journée au Québec
Aucun problème, je te remercie d'ore et déjà pour le temps que vous avez passé .
Je manque de temps aussi pour tenter d'analyser ou de reprendre du début le travail déjà fait pour rendre le code fonctionnel sans interférer dans les posts où il n'y à pas de messages agrégés (j'aime chercher le pourquoi, même si je ne suis pas un chevronné en codage ).
A bientôt, bonne soirée ou journée au Québec
Invité- Invité
Bonsoir ,
J'ai revu le sujet depuis le début.
J'ai donc préféré enlever la possibilité de remercier un post avec des messages agrégés (on peut le remercier sur le 1er message).
Avec ce JS :
Et CSS :
Un grand merci à Sam (2par4) !
Il reste un soucis.. Désormais, avec ce code JS, lorsque l'on fait retour après avoir consulté un post il faut le faire 3 fois pour revenir à l'index . que ce soit sur les posts agrégés et non agrégés. En enlevant le code, cela rentre dans l'ordre.
Il faut surement une modification de celui-ci, j'ai encore besoin d'aide pour trouver une solution à ce dernier problème .
Bien cordialement,
Tony
J'ai revu le sujet depuis le début.
J'ai donc préféré enlever la possibilité de remercier un post avec des messages agrégés (on peut le remercier sur le 1er message).
Avec ce JS :
- Code:
$(function() {
});
var f = location.hash;
location.hash = "";
location.hash = f
});
// scroll to
}, 1500);
}
});
Et CSS :
- Code:
.RecallFooter{ display: flex; padding:.5em 2em .5em 2em; border-top: 1px dashed #ccc; box-sizing: border-box;
align-items: center;}
.RecallFooter a{ margin: 0 0 0 auto; display: inline-flex; width: 24px;}
.RecallFooter a + a{ margin: 0 0 0 4px;}
.recallVote{ width: 24px; float: right; padding: 7px 1.5em 0 0;margin-left: -19px; border-top: 1px dashed #ccc;}
div.RecallFooter > a:nth-child(2) > img:nth-child(1){display: none; }
Un grand merci à Sam (2par4) !
Il reste un soucis.. Désormais, avec ce code JS, lorsque l'on fait retour après avoir consulté un post il faut le faire 3 fois pour revenir à l'index . que ce soit sur les posts agrégés et non agrégés. En enlevant le code, cela rentre dans l'ordre.
Il faut surement une modification de celui-ci, j'ai encore besoin d'aide pour trouver une solution à ce dernier problème .
Bien cordialement,
Tony
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2