Fusionner (agréger) les multi-messages (double post)
Page 1 sur 1 • Partagez
Fusionner (agréger) les multi-messages (double post)
Fusionner (agréger) les multi-messages (double post) |
Cette astuce vous permet de fusionner (agréger) les multi-messages publiés par un membre de votre forum au sein d'un même sujet.
Création du script
Assurez-vous que la gestion des codes Javascript soit activée, puis créez un nouveau javascript ayant pour titre "Fusionner les multi-messages" et pour placement "Sur les sujets" (plus d'informations sur la gestion des scripts). Fusionner les multi-messages sans afficher les signatures sur chacun des messages du membre
N'oubliez pas de cliquer sur le bouton Valider afin de sauvegarder vos modifications. Fusionner les multi-messages sans afficher les signatures et le système J'aime sur chacun des messages du membre
N'oubliez pas de cliquer sur le bouton Valider afin de sauvegarder vos modifications. Insertion du CSS
N'oubliez pas de cliquer sur le bouton Valider afin de sauvegarder vos modifications. |
Cette astuce a été proposée par Milouze14 à partir d'une astuce proposée par Ange Tuteur (membre sur le support anglais). Et actualisée par Bipo (mai 2021). Aucune reproduction possible sans notre accord, conformément à l’article L122-1 du CPI. |