Fondateur de retour mais adresse mail obsolète et mot de passe oublié
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Fondateur de retour mais adresse mail obsolète et mot de passe oublié
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : Le fondateur revient après de longues années mais son ancienne adresse mail n'existe plus et il a oublié son mot de passe
Lien du forum : http://open.forumactif.com/
Description du problème
Bonjour,Je suis administrateur d'un forum forumactif depuis le départ du fondateur depuis plusieurs années.
Celui-ci vient de revenir mais a dû créer un autre compte car son compte admin est sur une adresse mail qui n'existe plus et il ne connait plus son ancien mot de passe.
En tant qu'admin non fondateur je peux modifier adresse mail et mot de passe des utilisateurs, mais pas celui du fondateur.
Que puis-je faire pour l'aider à récupérer son compte ?
Merci.
ShaYan
Re: Fondateur de retour mais adresse mail obsolète et mot de passe oublié
Bonjour, et bienvenue sur le Forum des Forums Forumactif
Rien ! Le fondateur doit venir lui-même faire les démarches nécessaires.
Pour le fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder:
- Aux outils réservés au Fondateur,
- A son forum,
Pour cela, il suffit d'envoyer un message privé à un seul membre de l'équipe : un modéractif ou un aidactif avec les informations suivantes:
L'adresse courriel ayant servi à la création du forum. -> Celle qui ne fonctionne plus !
Une nouvelle adresse courriel qui remplacera l'adresse de fondation -> Une adresse courriel n'ayant pas servi à créer un forum
Le lien URL du forum.
Le lien de ce sujet
Plus d'informations dans le tutoriel Perte mot de passe - Restauration de forum.
ShaYan13 a écrit:Que puis-je faire pour l'aider à récupérer son compte ?
Rien ! Le fondateur doit venir lui-même faire les démarches nécessaires.
Pour le fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder:
- Aux outils réservés au Fondateur,
- A son forum,
Pour cela, il suffit d'envoyer un message privé à un seul membre de l'équipe : un modéractif ou un aidactif avec les informations suivantes:
L'adresse courriel ayant servi à la création du forum. -> Celle qui ne fonctionne plus !
Une nouvelle adresse courriel qui remplacera l'adresse de fondation -> Une adresse courriel n'ayant pas servi à créer un forum
Le lien URL du forum.
Le lien de ce sujet
Plus d'informations dans le tutoriel Perte mot de passe - Restauration de forum.
Ok merci je transmets à l'intéressée !
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour,
Le problème étant traité par MP, ce sujet est par conséquent verrouillé
Cordialement.