Activation de mon forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Activation de mon forum
Détails techniques
Version du forum : phpBB2Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://unfauteuilpresdufeu.forumactif.com
Description du problème
Bonjour,J'utilise un autre ordinateur afin de voir si mon forum me plait comme il est, mais, même en saisissant l'adresse, il m'indique que ce forum n'existe pas ou plus. Je ne l'ai pas supprimé.
Comme faire dans le système panneau de configuration pour le voir s'afficher sur google par exemple ?
Merci de vos réponses
Dernière édition par Claire GICQUEL le Dim 2 Déc 2018 - 12:02, édité 1 fois
Re: Activation de mon forum
Bonjour !
Est-ce que tu as changé l'adresse du forum ?
Tu peux vérifier dans ta boite mail.
Cordialement.
Est-ce que tu as changé l'adresse du forum ?
Tu peux vérifier dans ta boite mail.
Cordialement.
Bonjour YumiNeko,
Effectivement, j'ai changé l'adresse dans le panneau de configuration, il n'était plus sous forumactif.org, mais était passé sous kanak.fr. Je connaissais pas cette adresse de finalisation.
J'ai toutefois pu le basculer sous forumactif.com. Même si ce n'est pas un .org.
Par la même, j'ai changé mon adresse mail. voila.fr n'existant plus je suis allée sous une autre.
Et, en lisant ton message, j'ai pu m'apercevoir que je n'avais pas cliqué sur le lien qui était dans ma nouvelle mail. Oups ! Quelle bourde ! C'est bien ce que je dis de moi. Je ne suis qu'une "apprentie" des forums ! Je découvre encore et encore !
Merci de ton aide, elle est précieuse
Effectivement, j'ai changé l'adresse dans le panneau de configuration, il n'était plus sous forumactif.org, mais était passé sous kanak.fr. Je connaissais pas cette adresse de finalisation.
J'ai toutefois pu le basculer sous forumactif.com. Même si ce n'est pas un .org.
Par la même, j'ai changé mon adresse mail. voila.fr n'existant plus je suis allée sous une autre.
Et, en lisant ton message, j'ai pu m'apercevoir que je n'avais pas cliqué sur le lien qui était dans ma nouvelle mail. Oups ! Quelle bourde ! C'est bien ce que je dis de moi. Je ne suis qu'une "apprentie" des forums ! Je découvre encore et encore !
Merci de ton aide, elle est précieuse
De rien. Je suis contente d'avoir pu aider.