Impossible de remplacer complètement l'e-mail de fondation
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Impossible de remplacer complètement l'e-mail de fondation
Détails techniques
Version du forum : phpBB2Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Autre
Personnes concernées par le problème : Plusieurs personnes
Problème apparu depuis : 01/12/18
Lien du forum : http://sunbeams.forumactif.com
Description du problème
Bonjour,Je suis administrateur sur le forum ci-joint, dernièrement nous avons effectué une passation des droits de fondateur en changeant l'adresse mail du compte fondateur par la mienne (dans le panneau administration). Seulement, la personne qui était à l'origine de ce compte reçoit encore des mails.
Je ne sais pas comment faire pour complètement supprimer cette adresse mail. Il y a t-il une solution ?
J'ai lu qu'avec l'outil fondateur il est possible de faire ça, seulement il nous est impossible de nous y connecter.
Comment puis-je faire pour régler ce léger problème ?
Merci d'avance !
Re: Impossible de remplacer complètement l'e-mail de fondation
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour,
L'adresse e-mail de fondation renseignée dans les Outils du fondateur n'est pas nécessairement la même que celle pour accéder au forum. C'est même conseillé fortement par mesure de sécurité.
Le Récupération ou Passation d'un Compte Fondateur explique comment procéder une passation dans les règles.
Cordialement.