Impossible de me connecter
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Impossible de me connecter
Détails techniques
Version du forum : phpBB2Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://deadpoule.forumactif.com
Description du problème
bien le bonjour à vous chers amis,je viens vers vous à ce jour suite à un soucis qui me semble plutôt bête. en voulant me rendre ce matin sur mon forum pour y effectuer quelques modifications, je tombe face à mon panneau "en construction". jusque là, aucun soucis, sauf qu'une fois que je tente de connecter mon compte, impossible d'y avoir accès. je n'ai en aucun cas modifier mes identifiants. j'ai également vérifié les mots de passe enregistré de mon navigateur qui me confirme que je n'ai rien changé. j'ai usé toutes formes de variantes dans le doute, mais rien y fait, l'accès reste impossible. quelqu'un peut-il m'aider à retrouver l'accès de mon forum s'il vous plait ?
en vous remerciant par avance
Dernière édition par caelum le Lun 10 Déc 2018 - 12:59, édité 1 fois
Re: Impossible de me connecter
Si vous êtes le fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder aux outils réservés au fondateur, et à votre forum, il suffit d'envoyer un message privé à une seule personne : soit un Modéractif ou un Aidactif avec les informations suivantes :
|
Walt- Modéractif
-
Inscrit(e) le : 08/09/2015