Projet forum sur la transition à opérer / rechauffement climatique
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Services actifs :: Service de création graphique :: Demandes terminées
Page 1 sur 1 • Partagez
Projet forum sur la transition à opérer / rechauffement climatique
Informations générales |
Nature de la création : Theme |
Lien du forum Forumactif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
Taille de la création (en pixels) : 1900x300 |
Couleur de fond : 36a2a2 |
Textes |
Texte à insérer : Forum Climat Presqu'île (Une proposition d'alternative à Facebook) Le récit du réchauffement climatique sur notre territoire (Pays blanc de Guérande & Pays Noir de Brière) : De la dépendance au pétrole à la résilience locale ... les acteurs d'un Territoire en Transition |
Police à utiliser : Spoiled.ttf |
Couleur de la police : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
Images |
Précisions |
Projet de forum sur le réchauffement climatique A adapter |
Re: Projet forum sur la transition à opérer / rechauffement climatique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Bienvenue dans la section graphique du forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques liens importants à lire : |
Bonsoir,
J'ai quelques questions pour suivre précisément votre demande:
- Est-ce que vous avez plus d'explication concernant votre demande ?
- Est-ce que vous voulez refaire un thème complet de votre forum ?
- Est-ce que vous avez des images libres de droit à nous transmettre ?
Bien à vous,
Tony.
Bonjour,
je suis ouvert à discussion, l'objectif premier est de rendre plus attractif ce forum d'actualité climatique & social [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pourquoi pas, même si la simplicité de ce thème est une bonne base
L'image proposé pour le bandeau vient de Cassini (libre de droit) mais je suis ouvert à proposition
je suis ouvert à discussion, l'objectif premier est de rendre plus attractif ce forum d'actualité climatique & social [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pourquoi pas, même si la simplicité de ce thème est une bonne base
L'image proposé pour le bandeau vient de Cassini (libre de droit) mais je suis ouvert à proposition
Bonsoir,
Voici une proposition de bannière [[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]] :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
EDIT:
Plus net [[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]] :
- Je vous aide un peu en CSS puisque, je ne suis pas trop fort en codage
Il faut mettre ceci dans votre feuille de style pour changer la flèche de droite en haut pour passer de couleur grise en vert foncé :
Puis ceci pour cacher le titre et le sous-titre :
Bien à vous,
Tony
Voici une proposition de bannière [[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]] :
EDIT:
Plus net [[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]] :
- Je vous aide un peu en CSS puisque, je ne suis pas trop fort en codage
Il faut mettre ceci dans votre feuille de style pour changer la flèche de droite en haut pour passer de couleur grise en vert foncé :
- Code:
#fa_toolbar_hidden { background-color: #009688!important;}
Puis ceci pour cacher le titre et le sous-titre :
- Code:
#site-title, #site-title h1 {visibility: hidden; display: none;}
#site-desc p {visibility: hidden; display: none;}
Bien à vous,
Tony
Dernière édition par Tony$ le Ven 14 Déc 2018 - 0:40, édité 9 fois (Raison : Mise à jour)
Merci Tony, c'est super
Est ce que tu peux recentrer la carte sur Guérande - St Nazaire ?
t'inspirer des 2 dessins suivants :
- dessin en bas de page pour le pays noir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- dessin pour le pays blanc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tu travailles sur fichier psd ? SI oui je pourrais compléter si tu manque de temps
Pile poil dans le mille !
Merci encore pour ton aide
Est ce que tu peux recentrer la carte sur Guérande - St Nazaire ?
t'inspirer des 2 dessins suivants :
- dessin en bas de page pour le pays noir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- dessin pour le pays blanc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tu travailles sur fichier psd ? SI oui je pourrais compléter si tu manque de temps
Pile poil dans le mille !
Merci encore pour ton aide
Bonsoir efredo,
D'accord, donc si j'ai bien compris vous voulez que le dessin doit être changé ? je n'ai pas compris "le pays noir" & "le pays blanc". Plus simple, je vous envoie le PSD par message privé et vous m'envoyez dans ce topic ce que vous voulez même 'un brouillon, je referai la même chose.
Dans ce style également c'est possible :
Bien à vous,
Tony
D'accord, donc si j'ai bien compris vous voulez que le dessin doit être changé ? je n'ai pas compris "le pays noir" & "le pays blanc". Plus simple, je vous envoie le PSD par message privé et vous m'envoyez dans ce topic ce que vous voulez même 'un brouillon, je referai la même chose.
Dans ce style également c'est possible :
Bien à vous,
Tony
excellent travail avec la bannière Tony$
Bonsoir,
Est-ce que vous avez changé la bannière via la feuille de style CSS ou via le Panneau d'administration ?
- Pour changer la bannière via le Panneau d'administration, il faut procéder comme suit:
Panneau d'administration Affichage Images et Couleurs Gestion des images Mode Avancé Image de fond de l'en-tête (installer le lien de votre bannière).
Le lien de votre bannière :
& n'oubliez pas d'
Bien à vous,
Tony
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Est-ce que vous avez changé la bannière via la feuille de style CSS ou via le Panneau d'administration ?
- Pour changer la bannière via le Panneau d'administration, il faut procéder comme suit:
Panneau d'administration Affichage Images et Couleurs Gestion des images Mode Avancé Image de fond de l'en-tête (installer le lien de votre bannière).
Le lien de votre bannière :
- Code:
https://i.servimg.com/u/f44/19/97/03/88/15448113.png
& n'oubliez pas d'
Bien à vous,
Tony
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Merci Tonny, maintenant j'ai le titre et le descriptif en double vu qu'il est écrit en dur dans l'image, comment les désactiver dans la console d'administration ?
efredo a écrit:Merci Tonny, maintenant j'ai le titre et le descriptif en double vu qu'il est écrit en dur dans l'image, comment les désactiver dans la console d'administration ?
Re;
Je vous invite à poursuivre les conseils de *Splash* dans le topic indiqué ci-dessus, ils sont bien plus performants au niveau du codage que moi. Tenez-moi informé aussitôt que votre souci est résolu, pour adapter votre bannière en qualité d'affichage & à continuer le reste des images.
Bonne soirée à vous.
merci beaucoup Tony pour votre aide