supprimer un forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
supprimer un forum
Bonjour,
Je voudrais supprimer un forum qui n'a plus d'utilité. (événement passé) mais si j'ai bien mon pseudo, mon mail de fondation, je n'ai plus mon mot de passe et la fonction récupérer un mot de passe n'a pas été activée sur ce forum. Je suis donc bloquée, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît? Merci beaucoup !
Je voudrais supprimer un forum qui n'a plus d'utilité. (événement passé) mais si j'ai bien mon pseudo, mon mail de fondation, je n'ai plus mon mot de passe et la fonction récupérer un mot de passe n'a pas été activée sur ce forum. Je suis donc bloquée, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît? Merci beaucoup !
Re: supprimer un forum
Bonjour, Si vous êtes le fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder aux outils réservés au fondateur, et à votre forum, il suffit d'envoyer un message privé à une seule personne : soit un Modéractif ou un Aidactif avec les informations suivantes :
|
Re: supprimer un forum
Merci beaucoup, je le fais de ce pas... Je n'ai pas pensé aux outils du fondateur !
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1