Passation de pouvoir à autre admin
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Passation de pouvoir à autre admin
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : https://forum-bpco.forumactif.com
Description du problème
Houba,Comment faire pour avoir un autre admin avec les pouvoirs d'admin,mais avec la certitude qu'il ne pourra changer mon mdp et me virer ?
En fait c'est en cas de décès prématuré de ma part,(c'est toujours prématuré), J’aimerais que mon site continue à vivre mais avec mon statut de fondateur et d'admin honoraire.
Cordialement.
Re: Passation de pouvoir à autre admin
Bonjour,
Je t'invite à lire ceci : L'importance de garder secret l'email de fondation
Et lis ceci : Récupération ou passation d'un compte fondateur
Cordialement
Romain
0001dom a écrit:
Houba,
Comment faire pour avoir un autre admin avec les pouvoirs d'admin,mais avec la certitude qu'il ne pourra changer mon mdp et me virer ?
Je t'invite à lire ceci : L'importance de garder secret l'email de fondation
0001dom a écrit:En fait c'est en cas de décès prématuré de ma part,(c'est toujours prématuré), J’aimerais que mon site continue à vivre mais avec mon statut de fondateur et d'admin honoraire.
Cordialement.
Et lis ceci : Récupération ou passation d'un compte fondateur
Cordialement
Romain
0001dom a écrit:
Houba,
Comment faire pour avoir un autre admin avec les pouvoirs d'admin,mais avec la certitude qu'il ne pourra changer mon mdp et me virer ?
En fait c'est en cas de décès prématuré de ma part,(c'est toujours prématuré), J’aimerais que mon site continue à vivre mais avec mon statut de fondateur et d'admin honoraire.
Cordialement.
Houba
C'est très simple, il vous suffit de nommer un admin avec vous sur le forum. Ce dernier étant un admin secondaire, il ne pourra en aucun cas modifier ou supprimer le compte de l'admin principale qui est le vôtre
Pour le faire, je vous invite à lire ce tutoriel
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
houba, houbi hop
Bon ben résolu ?
Bon ben résolu ?