Icones pour forum & sujets
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Services actifs :: Service de création graphique :: Demandes terminées
Page 1 sur 1 • Partagez
Icones pour forum & sujets
A LOCK.
Dernière édition par Brvmsoo le Dim 16 Déc 2018 - 20:18, édité 1 fois
Re: Icones pour forum & sujets
Bonsoir
voici ma proposition
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] forum normal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] forum avec nouveaux sujets
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] forum verrouillé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sujet normal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] nouveau sujet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sujet populaire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sujet verrouillé
Cdt
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voici ma proposition
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] forum normal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] forum avec nouveaux sujets
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] forum verrouillé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sujet normal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] nouveau sujet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sujet populaire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sujet verrouillé
Cdt
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Salut, donc merci d'avoir pris le temps de réaliser ça mais je suis désolé.
C'est vrai que l'idée est la comme le nouveau post qui clignote... mais sans vouloir te vexer, c'est des trucs de 2006, que moi meme je peux faire ce que je vois c'est juste des ronds et des carrés.
Merci d'avoir pris le temps quand meme.
C'est vrai que l'idée est la comme le nouveau post qui clignote... mais sans vouloir te vexer, c'est des trucs de 2006, que moi meme je peux faire ce que je vois c'est juste des ronds et des carrés.
Merci d'avoir pris le temps quand meme.
Brvmsoo a écrit:Salut, donc merci d'avoir pris le temps de réaliser ça mais je suis désolé.
Textes Texte à insérer : Aucun. Police à utiliser : Aucune. Couleur de la police : Aucune.
Dernière édition par tiflo le Sam 15 Déc 2018 - 15:34, édité 2 fois
Re-salut c'est bien moi, donc voila l'idée me plait bien mais j'ai quelques modifications si c'est possible.
On va prendre cette base : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et creer 2 icones à partir de celle la :
La premiere c'est de changer la couleur en gris (( forum sans nouveau message ))
La deuxiéme c'est de la laisser comme elle (( en bleu )) mais la mettre en clignotant.
Et faire la meme chose pour cette icone : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MERCI
On va prendre cette base : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La premiere c'est de changer la couleur en gris (( forum sans nouveau message ))
La deuxiéme c'est de la laisser comme elle (( en bleu )) mais la mettre en clignotant.
Et faire la meme chose pour cette icone : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MERCI
la représentation de chaque icône est votre choix
forum verrouillé / Sujet verouillé.
Brvmsoo a écrit:Re-salut c'est bien moi, donc voila l'idée me plait bien mais j'ai quelques modifications si c'est possible.
MERCI
Veillez à remplir consciencieusement les informations demandées, plus elles seront précises plus le résultat sera susceptible de vous satisfaire.
Désolé, ce n'est pas ce que vous avez demandé à l'origine. Veuillez réessayer la prochaine fois pour être plus précis afin que nous puissions vous satisfaire davantage.
Donc vous ne pouvez pas faire ma demande ?