Forums inaccessibles
+21
mario968
cri53
rgorau
The Godfather
Ellebasi68
Hellcat
oum lina
Gamak
Chacha
Outis
Michke
*Splash*
nanou49
Chéryl145
le.cricket
MBlanche
Otire
reycz95
petitefeuille
Neptunia
Tolo
25 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Forums inaccessibles
Hello
J'administre deux forums : un fonctionne, l'autre pas.
Bonne journée.
Richard
J'administre deux forums : un fonctionne, l'autre pas.
Bonne journée.
Richard
Hello,
Je reviens avec plus d'infos. Un problème technique inattendu est actuellement en cours sur une de nos machines chez OVH ce qui impacte l'accessibilité aux forums pour certains d'entre vous.
Nous travaillons en collaboration avec les équipes techniques d'OVH pour résoudre rapidement ce problème. Néanmoins, ne dépendant pas directement de nous, il risque de prendre un petit peux plus de temps que prévu.
Nous faisons le maximum pour écourter la durée d'attente et limiter l'impact de cet incident technique indépendant de notre volonté sur vos forums.
Nous nous excusons pour le désagrément occasionnée
Je reviens avec plus d'infos. Un problème technique inattendu est actuellement en cours sur une de nos machines chez OVH ce qui impacte l'accessibilité aux forums pour certains d'entre vous.
Nous travaillons en collaboration avec les équipes techniques d'OVH pour résoudre rapidement ce problème. Néanmoins, ne dépendant pas directement de nous, il risque de prendre un petit peux plus de temps que prévu.
Nous faisons le maximum pour écourter la durée d'attente et limiter l'impact de cet incident technique indépendant de notre volonté sur vos forums.
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
je ne suis pas la seul a se que je vois
merci de me soutenir
cri53
merci de me soutenir
cri53
Merci The Godfather
Cordialement
Cordialement
@cri53 et @mario968,
Bonjour,
Vos messages ont été fusionnés avec le sujet déjà en cours.
Cordialement.
Pour rappel :
Bonjour,
Vos messages ont été fusionnés avec le sujet déjà en cours.
Cordialement.
Pour rappel :
The Godfather a écrit:Hello,
Merci pour cette précision The Godfather car sur ma tablette ça ne fonctionne pas. Par contre je vais avoir des soucis d'avoir changé mon DNS?
Merci beaucoup
Cordialement. cri53
Cordialement. cri53
Recoucou,
tout est rentré dans l'ordre pour ma part.
Merci pour votre intervention rapide.
Bonne journée
tout est rentré dans l'ordre pour ma part.
Merci pour votre intervention rapide.
Bonne journée
Pas chez moi
@cri53 pas de panique, la maintenance est toujours en cours. Nous vous l'annoncerons quand tout sera rentré dans l'ordre
-
mon forum aussi à l'instant .. le changement DNS ne fonctionne plus je vais comme dit The Godfather je vais attendre patiemment !
Accès à mon forum
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : 19/12/2018
Lien du forum : http://dcuniverscomicsrp.fr-bb.com/forum
Description du problème
Bonjour j'ai plus accès à mon forum RP mais j'ai accès à mes autres forumactif qu'est ce qui ce passe ? sa me metPage a écrit:
Hum, nous ne parvenons pas à trouver ce site.
Impossible de se connecter au serveur à l’adresse dcuniverscomicsrp.fr-bb.com.
Bonjour,
je viens d'arriver sur mon forum et j'avais des messages pour ceux qui ont pu se reconnecter comme quoi ils ont pu accéder de nouveau au forum.
Tout semble fonctionner sur le boulevard.
je viens d'arriver sur mon forum et j'avais des messages pour ceux qui ont pu se reconnecter comme quoi ils ont pu accéder de nouveau au forum.
Tout semble fonctionner sur le boulevard.
Invité- Invité
Sachez que quand un problème technique impactant les DNS chez nos fournisseurs comme OVH surgit, nos DNS secondaires prennent le relais pour garantir la continuité et éviter la coupure des services.
Néanmoins, Pour une raison qu’on ignore encore, des fois le hit se fait sur les DNS secondaires qui sont UP mais d’autres sur ceux qui sont DOWN raison pour laquelle des fois vous n’aurez pas accès au forum mais d’autres oui.
Dans un cas comme dans l’autre cela ne veut pas dire que le problème est résolu. Alors patience, dès qu'OVH auront fini leur maintenance le retour à la normal devrait se faire progressivement
Néanmoins, Pour une raison qu’on ignore encore, des fois le hit se fait sur les DNS secondaires qui sont UP mais d’autres sur ceux qui sont DOWN raison pour laquelle des fois vous n’aurez pas accès au forum mais d’autres oui.
Dans un cas comme dans l’autre cela ne veut pas dire que le problème est résolu. Alors patience, dès qu'OVH auront fini leur maintenance le retour à la normal devrait se faire progressivement
-
plus de forum
Détails techniques
Version du forum : phpBB3Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 19 / 12 / 2018
Lien du forum : http://www.boxster-cayman.com/
Description du problème
bonjour c est simple !14 000 utilisateurs sur http://www.boxster-cayman.com/
8 000 utilisateur sur http://www.porsche-996-997.com/
Que ce passe t'il plus de forum ..
Dans l attente
Bien à vous
olivier
Bonjour @Olivier Pages,
Votre sujet est fusionné avec celui déjà en cours.
Cordialement.
Pour rappel :
Votre sujet est fusionné avec celui déjà en cours.
Cordialement.
Pour rappel :
The Godfather a écrit:Hello,
The Godfather a écrit:Sachez que quand un problème technique impactant les DNS chez nos fournisseurs comme OVH surgit, nos DNS secondaires prennent le relais pour garantir la continuité et éviter la coupure des services.
Merci pour les informations .
y a le feux dans ma boite Email !!! 230 messages en 4h !!
Bien à vous
olivier
y a le feux dans ma boite Email !!! 230 messages en 4h !!
Bien à vous
olivier
Accès forum impossible
Bonjour à tous ,
Je rencontre un soucis , je ne peux plus accéder à mon forum , www.passioncibi.com.
Mon nom de domaine se terminant le 23 je souhaitais me connecter pour le renoulever mais en vain le forum est inaccessible.
Auriez vous une idée voir une solution?
Merci d’avance
Je rencontre un soucis , je ne peux plus accéder à mon forum , www.passioncibi.com.
Mon nom de domaine se terminant le 23 je souhaitais me connecter pour le renoulever mais en vain le forum est inaccessible.
Auriez vous une idée voir une solution?
Merci d’avance
Neptunia a écrit:J'ai bien accès à tous les fora mentionnés dans ce sujet (par pitié évitez de mettre un point juste après une URL) avec les DNS de OpenDNS.
Pouvez-vous me préciser quel est votre fournisseur d'accès Internet ?
En attendant, pour les moins frileux je vous propose de suivre ce tutoriel :
Modifier les serveurs DNS d'une connexion
En revanche au lieu des DNS de Google je vous propose d'utiliser ceux d'OpenDNS, d'une part parce qu'ils fonctionnent, d'autre part pour éviter de donner encore plus (trop) de pouvoir à Google.
Serveur DNS préféré : 208.67.222.222
Serveur DNS auxiliaire : 208.67.220.220
J'ai changé le DNS avec celui d'openDNS et sa fonctionne normalement merci
apparemment le probleme est résolu,
merci à vous .
merci à vous .
Bonjour,
Nous avons eu un problème sur un des serveurs DNS ce matin et il a fallu réinstaller entièrement ce serveur pour rétablir le fonctionnement.
Actuellement tout est opérationnel et vous ou vos utilisateurs ne devriez plus avoir de problèmes d'accès à vos forums.
Cordialement,
Le support de forumactif
Nous avons eu un problème sur un des serveurs DNS ce matin et il a fallu réinstaller entièrement ce serveur pour rétablir le fonctionnement.
Actuellement tout est opérationnel et vous ou vos utilisateurs ne devriez plus avoir de problèmes d'accès à vos forums.
Cordialement,
Le support de forumactif
bonjour Gizmo, sur mon PC de bureau c'est ok, ma tablette c'est ok et mon portable c'est ok !! donc Ouffff !!! on a frôlé l'incident diplomatique
je vous souhaite à tous un bon après midi
je vous souhaite à tous un bon après midi
Bonjour Guizmo
Merci Beaucoup , vous tous tes champions . Je Vous en Remercie beaucoup .
oui tout fonctionne .
Encore milles Mercis
Bon après Midi
Chéryl
Merci Beaucoup , vous tous tes champions . Je Vous en Remercie beaucoup .
oui tout fonctionne .
Encore milles Mercis
Bon après Midi
Chéryl
Merci, tout refonctionne normalement ! Bon après-midi et bravo aux techniciens !
Bonsoir ,
le sujet et bien rétablie je vous en remercie aux prochain soucie
le sujet et bien rétablie je vous en remercie aux prochain soucie
Dernière édition par cri53 le Mer 19 Déc 2018 - 18:13, édité 1 fois (Raison : résolu)
Je vous remercie pour la résolution rapide de ce souci, de notre côté, dans ce type de situation, il est urgent de signaler et..de ne rien faire
Encore merci !!
Encore merci !!
Page 2 sur 2 • 1, 2