J'ai nommé une modératrice mais celle-ci n'apparaît pas dans le groupe ...

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu J'ai nommé une modératrice mais celle-ci n'apparaît pas dans le groupe ...

Message par Jean22 Dim 30 Déc 2018 - 20:59

Détails techniques

Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : Aujourd'hui mais cela n'a pas de rapport avec la date .
Lien du forum : http://amicalementfrison.forumactif.org/

Description du problème

Bonsoir,
J'ai nommé une modératrice mais si celle-ci apparaît bien comme modératrice dans son profil ainsi que dans le groupe "Modérateurs" dans l'administration des groupes, elle n'est pas "Modératrice" dans la colonne des modérateurs dans les "utilisateurs spéciaux ! Elle n'a pas non plus accès aux différents outils de modération (rien ne s'affiche sur ses différentes pages )
J'ai cherché sans succès dans les différentes rubriques mais rien n'y fait !
Merci d'avance
Cordialement
Jean
Fichiers joints
J'ai nommé une modératrice mais celle-ci n'apparaît pas dans le groupe ... Attachment
Modo1.png Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(25 Ko) Téléchargé 2 fois
J'ai nommé une modératrice mais celle-ci n'apparaît pas dans le groupe ... Attachment
Modo2.png Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(12 Ko) Téléchargé 1 fois
J'ai nommé une modératrice mais celle-ci n'apparaît pas dans le groupe ... Attachment
Modo3.png Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(13 Ko) Téléchargé 2 fois


Dernière édition par Jean22 le Ven 4 Jan 2019 - 12:11, édité 1 fois
avatar

Jean22
***

Masculin
Messages : 133
Inscrit(e) le : 23/01/2014

http://amicalementfrison.forumactif.org/
Jean22 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: J'ai nommé une modératrice mais celle-ci n'apparaît pas dans le groupe ...

Message par *Splash* Dim 30 Déc 2018 - 21:04

*Splash*

*Splash*
Membre actif

Masculin
Messages : 3806
Inscrit(e) le : 25/02/2018

https://caforum.fr
*Splash* a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: J'ai nommé une modératrice mais celle-ci n'apparaît pas dans le groupe ...

Message par Jean22 Dim 30 Déc 2018 - 21:21

Merci Splash de me répondre si vite !

Je file voir cela ... en espérant y trouver mon bonheur !

J'édite :

Ok, je comprends ... En fait j'imaginais la nommer modératrice concernant l'ensemble du forum mais en oubliant la notion de groupe !

Je viens de me rendre compte qu'en agissant tel que je l'ai fait j'ai enregistré ce membre comme "Personnal users" pour l'ensemble du forum ! Pourtant le groupe "Modérateurs" existe bien, et ce membre y est bien inscrit. Pourtant,le choix "Modérateur" n'existant pas dans le "Niveau de l'utilisateur" dans son profil, cela ne marche pas ! Il y a quelque chose que je ne comprends pas très certainement !

Son profil (pas de choix possible du niveau "Modérateur"):
J'ai nommé une modératrice mais celle-ci n'apparaît pas dans le groupe ... Mod910

Gestion du groupe "Modérateurs" (le membre y est bien inscrit):
J'ai nommé une modératrice mais celle-ci n'apparaît pas dans le groupe ... Modo110

Bien qu'étant inscrite dans le groupe elle n'a accès à aucun outil ! Pour les lui donner il m'a fallu l'enregistrer en "Personnal users" (groupe invisible)

Donc ma question finale : comment donner les outils de modération à un modérateur pour l'ensemble ou partie du forum, sans créer le groupe "Personnal users" ? Si impossible de faire autrement le groupe "Modérateur" ne servirait à rien, ce qui est inconcevable dans l'organisation que vous avez imaginé ...

Merci à vous de me donner un coup de main
Cordialement,
Jean





Dernière édition par Jean22 le Dim 30 Déc 2018 - 22:04, édité 2 fois
avatar

Jean22
***

Masculin
Messages : 133
Inscrit(e) le : 23/01/2014

http://amicalementfrison.forumactif.org/
Jean22 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum