Newsletter problématique
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Newsletter problématique
Meilleure année à tous
Impossible d'envoyer une newsletter
(infolettre, lettre d'info, cyberlettre, bulletin d'info de nouveauté, etc )
Le forum est en package premium à jour, le mail de confirmation n'arrive jamais, soit sur compte admin soit compte fondateur, lesquels acceptent la réception de news (coché oui), et rien n'apparaît dans l'archivage des news....
J'ai zappé quelque chose ou bien ?
Cordialement.
Impossible d'envoyer une newsletter
(infolettre, lettre d'info, cyberlettre, bulletin d'info de nouveauté, etc )
Le forum est en package premium à jour, le mail de confirmation n'arrive jamais, soit sur compte admin soit compte fondateur, lesquels acceptent la réception de news (coché oui), et rien n'apparaît dans l'archivage des news....
J'ai zappé quelque chose ou bien ?
Cordialement.
Dernière édition par brother le Mer 9 Jan 2019 - 13:25, édité 1 fois
Re: Newsletter problématique
Bonjour @brother
Que voulez-vous dire par "le mail de confirmation n'arrive jamais" ? Les newsletters de nos forums n'ont pas besoin d'une confirmation mail...
Avez-vous un message d'erreur ? Avez-vous essayé avec une adresse mail fiable (Exemple Gmail) à la place de l'adresse FAI actuelle ?
Que voulez-vous dire par "le mail de confirmation n'arrive jamais" ? Les newsletters de nos forums n'ont pas besoin d'une confirmation mail...
Avez-vous un message d'erreur ? Avez-vous essayé avec une adresse mail fiable (Exemple Gmail) à la place de l'adresse FAI actuelle ?
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonjour Godfather,
Le mail de réception de la news avant confirmation aurais-je dû dire :
Pas de message d'erreur, cette adresse (Free) n'a jamais posé de problème, notamment du temps d'avant les packages, j'ai toujours reçu la news avant envoi final, la news toujours reçue par les destinataires, avec mention dans "archives"...
Le mail de réception de la news avant confirmation aurais-je dû dire :
Pas de message d'erreur, cette adresse (Free) n'a jamais posé de problème, notamment du temps d'avant les packages, j'ai toujours reçu la news avant envoi final, la news toujours reçue par les destinataires, avec mention dans "archives"...
Pouvez-vous tester ceci :
Merci
The Godfather a écrit: Avez-vous essayé avec une adresse mail fiable (Exemple Gmail) à la place de l'adresse FAI actuelle ?
Merci
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonjour, c'est fait. du coup c'est passé ! j'ai pas lu d'indication à ce sujet sur Forumactif...
A signaler, mon crédit de news était de 8 à la base, puis est passé à 6, et est revenu à 7 ce jour. (1 seule news dans archive)
Cordialement.
A signaler, mon crédit de news était de 8 à la base, puis est passé à 6, et est revenu à 7 ce jour. (1 seule news dans archive)
Cordialement.