Traduction
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Traduction
Bonjour à tous,
Merci pour l'attention portée.
Sur notre forum était mis en place un traducteur, celui ci ayant misterieusement disparu, et ayant attentivement consulte les sujets déjà résolus, ( peut être pas assez), j'ai bien vérifié que la gestion des codes était bien activée et le code bien en place , rien n'y a fait ,
Je sollicite donc votre aide
Remerciements anticipés
Cordialement vôtre
Michel
Merci pour l'attention portée.
Sur notre forum était mis en place un traducteur, celui ci ayant misterieusement disparu, et ayant attentivement consulte les sujets déjà résolus, ( peut être pas assez), j'ai bien vérifié que la gestion des codes était bien activée et le code bien en place , rien n'y a fait ,
Je sollicite donc votre aide
Remerciements anticipés
Cordialement vôtre
Michel
Re: Traduction
Bonjour ^^
Le traducteur étant présent en bas à droite sur toutes les pages du forum, je ne vois pas ce que vous attendez de plus !
Le traducteur étant présent en bas à droite sur toutes les pages du forum, je ne vois pas ce que vous attendez de plus !
Re: Traduction
Merci pour à réactivité,
Ne le voyant pas apparaître chez moi (iPad iOS) je vais donc m'inquieter de ma configuration
Désolé pour le dérangement,
Merci pour votre intervention
Ne le voyant pas apparaître chez moi (iPad iOS) je vais donc m'inquieter de ma configuration
Désolé pour le dérangement,
Merci pour votre intervention