Affichage ou pas de mentions dans le descriptif des rubriques, en fonction du nombre de messages.
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Affichage ou pas de mentions dans le descriptif des rubriques, en fonction du nombre de messages.
Détails techniques
Version du forum : phpBB2Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://maroc-campingcar.com/
Description du problème
Bonjour.Je voudrais que certaines mentions dans le descriptif des rubriques, ne s'affichent que pour ceux qui n'ont pas atteint un nombre déterminé de messages à leur actif, et disparaissent dès que le quota requis est atteint.
- Exemple:
J'ai mis en place ce code :
- Code:
$(function () {
$('body').append('<div id="groups-quota" style="display:none;"></div>');
$('#groups-quota').load('/groups' +' .gen', function(){
var a = document.getElementById('groups-quota').innerHTML;
if (/groupe 1/i.test(a)){
$(".quota1").css({ display: "none" });
}
if (/groupe 3/i.test(a)){
$(".quota3").css({ display: "none" });
}
if (/groupe 5/i.test(a)){
$(".quota5").css({ display: "none" });
}
});
});
Cela fonctionne très bien pour 3 msg, pour 5 msg, mais pas pour 1 msg.
Dans ce cas, la mention subsiste, toujours quel que soit le nombre de msg.
Où est l'erreur dans le code ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne soirée.
Dernière édition par Chamois le Ven 1 Fév 2019 - 9:34, édité 1 fois
Re: Affichage ou pas de mentions dans le descriptif des rubriques, en fonction du nombre de messages.
Bonjour ^^
Je vous renvoie à ce sujet où la demande est identique, la demandeuse aussi. La seule différence est que là bas, ça fonctionne !!
Modifier l'apparence d'une rubrique selon la situation de celui qui la consulte
Je viens de me rendre compte que c'est quasiment le même script.
Si ça ne fonctionne pas pour "Groupe 1" c'est que personne n'appartient à ce groupe ou plus vraisemblablement que le Groupe 1 n'existe pas.
Je vous renvoie à ce sujet où la demande est identique, la demandeuse aussi. La seule différence est que là bas, ça fonctionne !!
Modifier l'apparence d'une rubrique selon la situation de celui qui la consulte
Je viens de me rendre compte que c'est quasiment le même script.
Si ça ne fonctionne pas pour "Groupe 1" c'est que personne n'appartient à ce groupe ou plus vraisemblablement que le Groupe 1 n'existe pas.
Re: Affichage ou pas de mentions dans le descriptif des rubriques, en fonction du nombre de messages.
Bonjour Neptunia.
J'avais cherché ce sujet, car je savais qu'il existait... et pour cause, mais je n'avais pas réussi à le retrouver...
Il existe bien un groupe qui rassemble les membres ayant un msg (=ceux qui se sont présentés sur le forum), mais il s'appelle "Autorisés" (et pas groupe 1).
J'ai donc modifié le script en remplaçant "groupe 1" par "Autorises" et.... ça marche !!!
Merci beaucoup, Neptunia, de m'avoir enlevé cette épine du pied.
Je passe donc en résolu.
Bonne journée.
J'avais cherché ce sujet, car je savais qu'il existait... et pour cause, mais je n'avais pas réussi à le retrouver...
Bien vu !!Neptunia a écrit:Si ça ne fonctionne pas pour "Groupe 1" c'est que personne n'appartient à ce groupe ou plus vraisemblablement que le Groupe 1 n'existe pas.
Il existe bien un groupe qui rassemble les membres ayant un msg (=ceux qui se sont présentés sur le forum), mais il s'appelle "Autorisés" (et pas groupe 1).
J'ai donc modifié le script en remplaçant "groupe 1" par "Autorises" et.... ça marche !!!
Merci beaucoup, Neptunia, de m'avoir enlevé cette épine du pied.
Je passe donc en résolu.
Bonne journée.