problemes d'administrateur
4 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
problemes d'administrateur
Détails techniques
Version du forum : phpBB3Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://4cvlesirreductibles.forumactif.org
Description du problème
bonsoir ,je n'arrive plus dans la rubrique " utilisateurs et groupes" , " gestion des utilisateurs " a sélectionner un des membres pour controler l'activité ou bannir ??
lorsque je clic sur le pseudo cela me ramène sur " Bienvenue sur votre panneau d'administration " ???
Merci pour votre aide !
Dernière édition par Chacha le Dim 3 Fév 2019 - 9:57, édité 1 fois (Raison : Sujet déplacé dans la section "Problème avec le panneau d'administration")
Re: problemes d'administrateur
Bonjour,
Peut-être que les réponses de sujet vous aideront : Retour à la page d'accueil du PA après "Enregistrer".
Cordialement.
Peut-être que les réponses de sujet vous aideront : Retour à la page d'accueil du PA après "Enregistrer".
Cordialement.
Bonsoir
Même probleme chez moi
sur iPad, iPhone ou mac, en réseau wifi et en gsm.
Impossible de voir le profil complet d'un Membre soit en partant du forum soit en partant de l'interface d'administration.
Dans tous les cas je retourne sur la première page de l'interface d'administration
Si je clique sur un nom de Membre avec l'option ouvrir dans une autre fenêtre même resultat
Même probleme chez moi
sur iPad, iPhone ou mac, en réseau wifi et en gsm.
Impossible de voir le profil complet d'un Membre soit en partant du forum soit en partant de l'interface d'administration.
Dans tous les cas je retourne sur la première page de l'interface d'administration
Si je clique sur un nom de Membre avec l'option ouvrir dans une autre fenêtre même resultat
Bonjour,
Je me permets d'ajouter une réponse ici même, vu que j'ai exactement le même problème en fait. J'ai essayé via un autre ordinateur, et je retourne systématiquement sur la première page.
Je me permets d'ajouter une réponse ici même, vu que j'ai exactement le même problème en fait. J'ai essayé via un autre ordinateur, et je retourne systématiquement sur la première page.
Bonjour, Votre problème a fait l'objet d'un rapport aux Dévactifs. L'un d'entre eux le traitera prochainement afin d'y rapporter une solution rapidement. Merci de votre patience. |
Merci de votre réponse.
Bonjour, Attention, cela fait 10 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Alors pour ma part, le problème est résolu, d'ailleurs un grand merci. Cependant, n'ayant pas posté le premier sujet, je ne peux rien faire!
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 11 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est déplacé à la corbeille, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum. |
Page 1 sur 1