Option "répondre"
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Option "répondre"
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://www.chezbri.net/index.htm
Description du problème
Bonsoir,J'ai un membre qui se connecte depuis plusieurs jours sans pouvoir répondre aux sujets. L'option "répondre" a disparu.
Le problème n'existe que pour lui.
D'où cela peut-il provenir?
Merci pour vos réponses.
Cordialement
Re: Option "répondre"
J'ai le même soucis avec mon forum, un membre est concerné,L'option "répondre" a disparu. Soucis pour la pose d'images .. que faire ? Merci
Bonjour Mamimo,
Quelle coincidence, le membre dont je parle a le souci aussi pour servimg.
Il poste des images à partir d'un autre hébergeur.
A ce jour il ne trouve pas de solution pour problème du bouton "répondre" disparu:
j'ai fait vider les caches, changer de navigateur, les réinstaller.... rien n'y fait.
C'était un membre très actif et il ne sait plus quoi faire, et moi, je ne sais quoi lui dire.
J'espère qu'on va trouver de l'aide.
Cordialement
https://forum.forumactif.com/t398725-3879-servimg
Quelle coincidence, le membre dont je parle a le souci aussi pour servimg.
Il poste des images à partir d'un autre hébergeur.
A ce jour il ne trouve pas de solution pour problème du bouton "répondre" disparu:
j'ai fait vider les caches, changer de navigateur, les réinstaller.... rien n'y fait.
C'était un membre très actif et il ne sait plus quoi faire, et moi, je ne sais quoi lui dire.
J'espère qu'on va trouver de l'aide.
Cordialement
https://forum.forumactif.com/t398725-3879-servimg
Oui birquide moi c'est pareil, je ne sais plus que répondre.. la personne n'a plus accès aux boutons Mp, tout est blanc en dessous.. la galère..je pense que forumactif devra réinitialiser le compte de la personne.. c'est urgent.. Merci pour ta réponse..
Cordialement, Mamimo
Cordialement, Mamimo
Moi j'ai resynchronisé son compte, mais ça n'a rien fait de plus
Nous attendons ardemment l'aide de Forumactif.. la personne concernée sur mon forum est très active, le problème doit se régler au plus vite.. Merci Birguit
Bonjour @birguite
Puis-je svp avoir :
1. l'url du profil de l’utilisateur en question ?
2. une capture d’écran complète du problème ? de ce qu'il obtient quand il veut poster ?
Merci
birguite a écrit:J'ai un membre qui se connecte depuis plusieurs jours sans pouvoir répondre aux sujets. L'option "répondre" a disparu.
Le problème n'existe que pour lui.
D'où cela peut-il provenir?
Puis-je svp avoir :
1. l'url du profil de l’utilisateur en question ?
2. une capture d’écran complète du problème ? de ce qu'il obtient quand il veut poster ?
Merci
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonjour The Godfather
dès que je peux le contacter pour la capture je reviens vers vous..
Bien cordialement
voici l'url du profil http://www.chezbri.net/u267
dès que je peux le contacter pour la capture je reviens vers vous..
Bien cordialement
voici l'url du profil http://www.chezbri.net/u267
Je reviens vers vous :
voici la capture d'écran demandée (en fait il n'a rien en bas : ni "'nouveau" ni "répondre"
je lui avais suggéré de se réinscrire avec un nouveau pseudo et une nouvelle adresse mail et voici ce qu'il me dit :
"""""""""""""""""""""Voici mon écran quand j'essaie de me réinscrire sous un autre pseudo et une autre adresse:
Je complète les cases mais il m'est impossible de continuer / conclure, ce bandeau inférieur ne s'éclipse pas.
De plus, j'ai tenté de visiter d'autres Forumactif, l'affichage est identique!
Je soupçonne que "quelque chose" dans mon ordi réagit!
Je cherche..."""""""""""""""""""""
et il me joint cette capture
le problème est-il lié à nos forums ou est-ce que cela vient tout simplement de chez lui? Mystère.
Si toutefois c'était chez lui, avez-vous quand même une idée?
Remerciements anticipés
voici la capture d'écran demandée (en fait il n'a rien en bas : ni "'nouveau" ni "répondre"
- Spoiler:
je lui avais suggéré de se réinscrire avec un nouveau pseudo et une nouvelle adresse mail et voici ce qu'il me dit :
"""""""""""""""""""""Voici mon écran quand j'essaie de me réinscrire sous un autre pseudo et une autre adresse:
Je complète les cases mais il m'est impossible de continuer / conclure, ce bandeau inférieur ne s'éclipse pas.
De plus, j'ai tenté de visiter d'autres Forumactif, l'affichage est identique!
Je soupçonne que "quelque chose" dans mon ordi réagit!
Je cherche..."""""""""""""""""""""
et il me joint cette capture
- Spoiler:
le problème est-il lié à nos forums ou est-ce que cela vient tout simplement de chez lui? Mystère.
Si toutefois c'était chez lui, avez-vous quand même une idée?
Remerciements anticipés
Bonjour ^^
Votre membre peut-il nous fournir une capture écran de cette page ? -> http://www.chezbri.net/post?t=20178&mode=reply
La capture écran devrait inclure au minimum :
- La barre noire de haut de page (toolbar)
- Les boutons de mise en forme de l'éditeur, Gras Italique ...
(Réponse attendue : le membre ne voit ni la toolbar, ni les boutons de l'éditeur)
Votre membre utilise t'il des extensions de type bloqueur de pub, bloqueur de script, extension concernant les bandeaux sur les cookies ?
Quel est l'antivirus de votre membre ? (Réponse attendue Kaspersky ou antivirus fourni par Orange)
Le seul truc dont je suis quasi certaine est que le problème ne vient pas de votre forum mais de la configuration logicielle de l'ordinateur du membre concerné.
Votre membre peut-il nous fournir une capture écran de cette page ? -> http://www.chezbri.net/post?t=20178&mode=reply
La capture écran devrait inclure au minimum :
- La barre noire de haut de page (toolbar)
- Les boutons de mise en forme de l'éditeur, Gras Italique ...
(Réponse attendue : le membre ne voit ni la toolbar, ni les boutons de l'éditeur)
Votre membre utilise t'il des extensions de type bloqueur de pub, bloqueur de script, extension concernant les bandeaux sur les cookies ?
Quel est l'antivirus de votre membre ? (Réponse attendue Kaspersky ou antivirus fourni par Orange)
Le seul truc dont je suis quasi certaine est que le problème ne vient pas de votre forum mais de la configuration logicielle de l'ordinateur du membre concerné.
Bonsoir Neptunia,
Entre temps il a vu son petit dépanneur et bingo, vous aviez raison
son antivirus c'était mis "en mode privé"
le problème est donc réglé
Je vous remercie , vous et The Godfather, pour votre réactivité et vos compétences.
Notre membre vous remercie également.
Je mets en résolu
Bien cordialement
(je crois qu'il a installé Kaspersky, je ne sais pas s'il a bien fait, mais bon.... perso je garde Defender et tout va bien)
Entre temps il a vu son petit dépanneur et bingo, vous aviez raison
son antivirus c'était mis "en mode privé"
le problème est donc réglé
Je vous remercie , vous et The Godfather, pour votre réactivité et vos compétences.
Notre membre vous remercie également.
Je mets en résolu
Bien cordialement
(je crois qu'il a installé Kaspersky, je ne sais pas s'il a bien fait, mais bon.... perso je garde Defender et tout va bien)
Neptunia je voulais vous remercier mais l'ayant fait pour The Godfather je ne peux le faire pour vous. (sans doute ne pouvons nous le faire que pour un)
Ma motivation à faire de l'entraide sur ce forum n'est pas basée sur la présence d'un bandeau vert sur mes messages. L'essentiel est de résoudre ou de participer à la résolution de problèmes.
Ma récompense, c'est la satisfaction des usagers, et parfois l'acquisition de nouvelles connaissances lorsqu'il s'agit de sujets plus pointus (codage)
Kaspersky (et Orange qui fournit une solution dérivée de Kaspersky) est connu pour filtrer les contenus d'illiweb.com, domaine utilisé par Forumactif pour de nombreux scripts (toolbar et éditeur de message mais pas que...) et l'hébergement des images par défaut de nos fora. Quand c'est le cas, il peut être nécessaire d'ajouter illiweb.com à la liste blanche de l'antivirus.
Ma récompense, c'est la satisfaction des usagers, et parfois l'acquisition de nouvelles connaissances lorsqu'il s'agit de sujets plus pointus (codage)
Kaspersky (et Orange qui fournit une solution dérivée de Kaspersky) est connu pour filtrer les contenus d'illiweb.com, domaine utilisé par Forumactif pour de nombreux scripts (toolbar et éditeur de message mais pas que...) et l'hébergement des images par défaut de nos fora. Quand c'est le cas, il peut être nécessaire d'ajouter illiweb.com à la liste blanche de l'antivirus.