Impossibilité d'accéder à la fonction Newsletter
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Impossibilité d'accéder à la fonction Newsletter
Bonjour,
Depuis hier, lorsque je tente d'utiliser la fonction newsletter, soit en cliquant sur "Écrire et envoyer" ou "Suivi et archives", le navigateur part dans une attente sans fin.
Parfois, un cercle tournant s'affiche avec un code de six chiffres.
Hier, comme nous étions encore au lendemain de la mise à jour du datacenter annoncée par Forumactif, j'ai présumé que, peut-être, il pouvait y avoir un lien.
Aujourd'hui, plus de 48h après la mise à jour et ne voyant aucun autre signalement de ce genre ici sur le Forum des forums, je me suis mis à douter.
Donc, ce bogue est-il lié à cette mise à jour et sinon, que faut-il faire pour le résoudre?
Merci!
Depuis hier, lorsque je tente d'utiliser la fonction newsletter, soit en cliquant sur "Écrire et envoyer" ou "Suivi et archives", le navigateur part dans une attente sans fin.
Parfois, un cercle tournant s'affiche avec un code de six chiffres.
Hier, comme nous étions encore au lendemain de la mise à jour du datacenter annoncée par Forumactif, j'ai présumé que, peut-être, il pouvait y avoir un lien.
Aujourd'hui, plus de 48h après la mise à jour et ne voyant aucun autre signalement de ce genre ici sur le Forum des forums, je me suis mis à douter.
Donc, ce bogue est-il lié à cette mise à jour et sinon, que faut-il faire pour le résoudre?
Merci!
Re: Impossibilité d'accéder à la fonction Newsletter
Bonjour, Votre problème a fait l'objet d'un rapport aux Dévactifs. L'un d'entre eux le traitera prochainement afin d'y rapporter une solution rapidement. Merci de votre patience. |
Re: Impossibilité d'accéder à la fonction Newsletter
Bonjour @manupap
Petit ralentissement au niveau d'un serveur. Tout devrait être bon actuellement
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée
Petit ralentissement au niveau d'un serveur. Tout devrait être bon actuellement
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1