Erreur humaine concernant un achat
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Erreur humaine concernant un achat
Salut !
Pour mon forum j'ai acheter pour 20 € de crédit histoire d'avoir de quoi changer mon noms domaine et d'acquérir un package premium.
J'ai juste compris après que je devais le faire uniquement via paypal ...
1 : Pouvez-vous me retire les crédits et me créditer de 1 mois d'abonnement prémium ? (Donc retrait de 600 crédit sur mon compte ou j'en dispose actuellement 2520 crédits)
2 : Si l'option 1 est impossible, pouvez-vous me remboursement mon achat afin de refaire l'opération mais cette fois-ci sans erreur ?
Adresse du forum -> http://www.lrp-forum.com/
Rôle sur le forum : Admin fondateur
Date de la transaction : Aujourd'hui , 12:35
Numéro de transaction : 1FV32428YB8809018
Pour mon forum j'ai acheter pour 20 € de crédit histoire d'avoir de quoi changer mon noms domaine et d'acquérir un package premium.
J'ai juste compris après que je devais le faire uniquement via paypal ...
1 : Pouvez-vous me retire les crédits et me créditer de 1 mois d'abonnement prémium ? (Donc retrait de 600 crédit sur mon compte ou j'en dispose actuellement 2520 crédits)
2 : Si l'option 1 est impossible, pouvez-vous me remboursement mon achat afin de refaire l'opération mais cette fois-ci sans erreur ?

Adresse du forum -> http://www.lrp-forum.com/
Rôle sur le forum : Admin fondateur
Date de la transaction : Aujourd'hui , 12:35
Numéro de transaction : 1FV32428YB8809018
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: Erreur humaine concernant un achat
Problème résolue !

» Erreur après achat de 2000 crédit
» Erreur de Package ( achat du Avancé au lieu de Premium )
» Le climat source de grande inquiétude par l'inconséquence de l'espèce humaine?
» achat de domaine???achat de crédits???
» Achat de crédit ?
» Erreur de Package ( achat du Avancé au lieu de Premium )
» Le climat source de grande inquiétude par l'inconséquence de l'espèce humaine?
» achat de domaine???achat de crédits???
» Achat de crédit ?
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1