déco St Valentin
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
déco St Valentin
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
Bonjour,J'ai cherché des décorations St Valentin et suis tombée sur plusieurs sujets évoquant une pluie de cœurs, par exemple >> ici <<
Hélas, comme très souvent, quand j'ai voulu visiter le lien annonce donné par Chacha je suis tombée sur
"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."
Ce qui arrive de plus en plus souvent et est très très frustrant. Car quoi, ça date de 2017, pas de Mathusalem !
Alors, où les trouve-t-on, maintenant, ces codes ?
Merci
Re: déco St Valentin
Bonjour,
Les scripts des années précédentes ne sont plus disponibles car ils ne sont plus supportés par la plupart des navigateurs, le flash étant désormais une technologie considérée comme obsolète.
Les scripts de décorations sont réalisés par des bénévoles, il n'est pas certain que de nouveaux aient été créés pour la St Valentin.
Cordialement.
Les scripts des années précédentes ne sont plus disponibles car ils ne sont plus supportés par la plupart des navigateurs, le flash étant désormais une technologie considérée comme obsolète.
Les scripts de décorations sont réalisés par des bénévoles, il n'est pas certain que de nouveaux aient été créés pour la St Valentin.
Cordialement.
Merci Chacha, je me doutais bien que c'était quelque chose comme ça
Mais dans des cas comme ça, pourquoi ne pas supprimer carrément les topics qui n'ont plus cours et n'apportent rien comme solution ?
Comme je le dis, c'est frustrant de trouver un topic qui a priori correspond à sa recherche et de se casser le nez, en l'occurrence, là, 2 fois (sur le le topic d'abord et ensuite sur le lien donné en réponse ?
Cela éviterai une perte de temps et surtout la déception de ne pas trouver la solution espérée )
Mais dans des cas comme ça, pourquoi ne pas supprimer carrément les topics qui n'ont plus cours et n'apportent rien comme solution ?
Comme je le dis, c'est frustrant de trouver un topic qui a priori correspond à sa recherche et de se casser le nez, en l'occurrence, là, 2 fois (sur le le topic d'abord et ensuite sur le lien donné en réponse ?
Cela éviterai une perte de temps et surtout la déception de ne pas trouver la solution espérée )
Les 2 sujets ont été supprimés.Annie.R a écrit:Merci Chacha, je me doutais bien que c'était quelque chose comme ça
Comme déjà dit, les scripts de décorations sont réalisés par des bénévoles, on ne peut décemment pas obliger ces membres à les réaliser tout de même !...Annie.R a écrit: la déception de ne pas trouver la solution espérée
S'il y en a de disponibles, ils seront mis, comme cela a été le cas pour ceux des fêtes de fin d'année.
Cordialement.
On se passera donc de St Valentin, ce n'est pas bien grave
Merci Chacha
Merci Chacha
Une vient d'être postée Décorez vos forums pour la Saint-Valentin !Annie.R a écrit:On se passera donc de St Valentin, ce n'est pas bien grave
Merci Chacha
Cordialement.